| je voudrais etre dans un top team | |
|
+7le nain compris Disaster Alice pizel BoO XYPOS michael_tt_puissant 11 participants |
Auteur | Message |
---|
michael_tt_puissant Pêcheur
Nombre de messages : 1 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: je voudrais etre dans un top team Mer 28 Déc - 1:34 | |
| voila je voudrai etre dans un top team comme le votre je suis actuellement dans une autre alliance ( a chier ) mais si vous me prennez je changerai cela insciption sur Ogame : 21/09/2005 planete mére : 2:301:5 points (joueur): 23 931 place (joueur): 1486 points (recherche): 97 place (recherche): 1020 colonie : 8 lune : 1 temps de connection minimum par jour : 4h
Motivation etre dans une top team avec laquelle je pourai me developpé et être dans les meilleur ! ! !
Dernière édition par le Mer 28 Déc - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
XYPOS Braconnier
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Mer 28 Déc - 2:03 | |
| Hum ... bien que je vois plus dans l'univers et que je ne fasse pas parti de l'alliance je ne peux que te conseiller de lire les autres candidatures : - fais toi une idée de ce qui est demandé - de plus, comme le recrutement est limité, essaye d'en faire une superbe - j'ai sommeil je vais au lit | |
|
| |
BoO Braconnier
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Mer 28 Déc - 2:15 | |
| | |
|
| |
pizel Braconnier
Nombre de messages : 1211 Localisation : Evry Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Mer 28 Déc - 3:14 | |
| euh t'appelle ça une candidature?? nombre de points,c'est le minimum! | |
|
| |
Alice Braconnier
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Mer 28 Déc - 5:28 | |
| Hum... Une candidature, XYPOS demande des précisions et de lire les autres candidatures disponibles pour montrer plus de motivation en disant bien "essaye d'en faire une superbe", et au final... un simple édit et pas grand chose de plus...
Hum, sinon michael-tout-puissant, tu aurais pas été dans l'ally Black Knights Empire il fut un temps ..? Il me semble bien... | |
|
| |
Disaster Braconnier
Nombre de messages : 414 Localisation : Grenoble et qqlq part en Univers 23 Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Mer 28 Déc - 9:06 | |
| C'est un peu court jeune homme ...
PS: Si c'est bien lui qui était chez les B.Knights | |
|
| |
XYPOS Braconnier
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Mer 28 Déc - 10:05 | |
| Quand on veut rentrer dans une alliance, surtout quand le recrutement est limité, en général on donne plus d'infos que simplement le classement ... C'est surtout la motivation qui est prise en compte, avec un petit RP en plus c'est même souvent mieux | |
|
| |
XYPOS Braconnier
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Mer 28 Déc - 10:12 | |
| et la simple motivation : "je veux être dans un top team" qui démontre que tu t'en fous des S_H mais que tu veux être dans n'importe laquelle des alliances en haut du classement ne joue pas en ta faveur | |
|
| |
le nain compris Braconnier
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Mer 28 Déc - 11:08 | |
| Bon, au cas ou tu n'aurais pas encore compris, nous ne cherchons plus à recruter.
Donc, si tu veux avoir une chance de rentrer ici, il faut être PERSUASIF!!! Il faut avant tout que tu saches que chez nous les points ne font pas tout! Par contre, autant que tu le saches, le fait de dire "je veux être dans une top ally" est tout sauf bon. Nous, on traduira juste ça comme le fait que, dès que tu auras plus de points, tu nous lâchera et tu ira voir ailleurs si l'herbe est plus verte!
Donc, conseil de nain, reprend ton clavier et recommence TOUTE ta présentation, en essayant d'être le plus complet possible et d'être CONVAINCANT!!!
Bonne chance à toi... remarque qu'il y a d'autre candidatures sur ce forum, tu peux toujours les lire pour t'en inspirer! | |
|
| |
BoO Braconnier
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Mer 28 Déc - 11:34 | |
| remarque pour indiquer que le recrutement est termine il faudrait peut etre le mettre dans la page ingma enfin moi je dis ca .. je dis rien | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Mer 28 Déc - 12:45 | |
| C'est mis dans la page ingame... (du moins pr la Wing... je ne dirais pas que la mère est constitué d'escargot... mais tout de même La wing grimpe encore et dépassera la mère MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ... Ohhh des tites pilules roses ) Sinon pour la candidature... c'est tellement mauvais que j'ai presque envie de dire AUREVOIR tout de suite... | |
|
| |
BoO Braconnier
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Mer 28 Déc - 12:57 | |
| oui je pense que le vote est superflu hmm.. la wing qui depassera la mere? on en a enferme pour moins que ca | |
|
| |
Seigneur Amort HIBRU Braconnier
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Mer 28 Déc - 13:14 | |
| Alors là je m'oppose direct à la candidature de Michael_tt_puissant Pourquoi? Oooh mais c'est tout simple, c'est ma cible préférée . Il a denouveau de beaux petits destructeurs que je vais tenter de recycler. Vous vous souvenez? La premiere fois que je l'ai attaqué il m'a fait des menaces en disant qu'il allait envoyé ses destructeurs attaquer ma planete. Je lui avais répondu, mais oui vas-y seulement, vas-y je n'attend que ça. Résultat des courses ce le fait:p . Et hop un recyclage complet à domicile^^(Michael je t'en remerci encore^^). Maintenant cela fait deux trois jours que j'ai découvert sa nouvelle petite flotte, fort heureusement pour lui j'ai pas encore reussi à l'avoir mais c'est rien je l'aurai^^. Alors ce môssieur m'envoi des messages carrement hors de propos car il n'est pas content que je le raide. Un petit passage - Citation :
- t'as pas d'amis ou koi que tu me raides pendant les fetes
Alors moi je dis la raison pour laquelle il postule dans notre allié, c'est parcequ'il a peur de moi et qu'il a peur pour sa flotte. Il ne s'interesse en aucun cas à notre alliance, tout ce qu'il veut c'est sauvé la peau de ses vaisseaux. Alors rien que pour ça je dis niet nada et je pense(j'esper) que l'alliance sera d'accord avec moi, qui plus est envoyant la candidature(hum.) Et je continuerai à chasser sa flotte^^ A bon entendeur salut Michael_tt_puissant, et comme je le dis souvent: rdv sur le champ de bataille | |
|
| |
Shaka Braconnier
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Disaster Braconnier
Nombre de messages : 414 Localisation : Grenoble et qqlq part en Univers 23 Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Mer 28 Déc - 21:35 | |
| Pour être dans une Top Team, il faut être dynamique ...
... en regardant les archives de mon ancienne ally (Black Knights Empire), je remarque qu'au 18 Novembre 2005, tu étais à 12 298 points ... donc en plus d'un mois, tu n'as même pas doublé ton score ...
Pour info, j'étais à la même date à 45 000 points ... et là, je suis au dessus de 100 000 points en m'étant fait recyclé 2 fois (100 VB & 140 GT) et en ayant eu 15j d'innactivité à cause de mon travail ... soit + 55 000 points en 3 semaines (dont 40 000 depuis que j'ai intégré les S_H) ... et là, tout ne fait que commencé !!!
Je suis désolé Michael, mais ta candidature est trop pauvre, ta motivation trop aléatoire et en plus l'alliance S_H est pleine en ce moment. | |
|
| |
Alice Braconnier
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Mer 28 Déc - 21:38 | |
| Au moins, ça fait pas un pli... ya unanimité par les chiffres, la sympathie et la pauvreté de la candidature ^^
Hop, on passe à autre chose, on va pas s'eterniser là dessus...
Bonne chance à michael pour trouver une autre ally.
PS : 4h par jour et pas 10.000 points de gagné ? Ya un souci là... | |
|
| |
Misspop Braconnier
Nombre de messages : 810 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Jeu 29 Déc - 2:01 | |
| bah c'est sur que s'il envoie sa flotte se faire recycler a domicile chez ses ennemis ca doit pas aider... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Jeu 29 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
pizel Braconnier
Nombre de messages : 1211 Localisation : Evry Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Jeu 29 Déc - 17:23 | |
| euh il faut un vote quand meme et puis c'est pas un acceuil ça! meme si sa candidature laisse a désirer ils faut rester simpa... dès que Seldon ne dirige plus l'ally tout fout le camp! | |
|
| |
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Jeu 29 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
XYPOS Braconnier
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Ven 30 Déc - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Dim 1 Jan - 21:03 | |
| Contre evidemment^^. Et si vous croyez que j'allais attendre la fin du vote pour le recycler et ben non je l'avais dit à lui et à vous que je le recyclerai et voilà chose faite J'ai recyyclé toute sa flotte et accesoirement j'ai pris egalement ses ressources Je sais c'est pas sympas mais j'avais prévenu. Il venait ici juste pour se proteger contre moi et je ne marche pas là dedans... . J'en faisais une affaire personelle J'AI EU SA FLOTTE (Cf. Hof du forum^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Dim 1 Jan - 21:46 | |
| Et la démocratie dans tout ca? Tu y as pensé? pfffff. Comment veux-tu qu'il devienne S_H_W maintenant? Hein? Accessoirement si tu ne sais plus quoi faire de tes ressources.... je suis là! | |
|
| |
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Dim 1 Jan - 23:26 | |
| Il n'est en aucun cas digne d'un S_H. Et hum j'ai tjrs qqch à faire avec mes ressources mais je ne t'oublierai pas mais vu que t'es en mode vacance:p | |
|
| |
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team Lun 2 Jan - 0:18 | |
| Rassure-toi: pour qu'il devienne S_H, je crois qu'il aurait d'abord fallu que les poules aient des dents! (bon, je sais, les poules ONT EU des dents, mais maintenant elles n'en n'ont plus alors...) Non mais, c'est franchement casse-pieds, tous ces gens qui croient encore au Père Noël et qui postent des candidatures à la 6 4 2... Ah, ces belges, quand même! Quoi? j'en suis un aussi? Zut alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrais etre dans un top team | |
| |
|
| |
| je voudrais etre dans un top team | |
|