| Candidature Fandemagic (RP) | |
|
+4Babynours JaR JaR BiNk BiBiFoK Fandemagic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fandemagic Braconnier
| Sujet: Candidature Fandemagic (RP) Ven 17 Fév - 16:25 | |
| Sur l'aire d'atterissage : Un vaisseau tout neuf arriva à hauteur du spatio-port des Space Hunters Renaissance, ou lieu encore connu comme base des vaisseaux avec des peintures [S.H.R] sur leur carlingue. Arriver sur le ponton, le vaisseau déploya son train d'atterissage. Une brume jaunâtre en descendit, et traversa l'aire d'atterissage avec une rapidité étonnante.- Bonjour, je suis Fandemagic, je voudrais entrer pour discuter avec les dirigeants.- Autorisation accordée, l'entrée du salon de discussion est au fond du couloir, les représentants Space Hunters vont y attendent déjà.Avec les négociateurs : La forme opaque jaunatre prit donc forme sous la forme d'un Protoss Auxilien. Trouvant une chaise à sa portée, Fandemagic prit donc place, comme l'indiquait la main en forme d'invitation du Space Hunter. Il prit la parole pour énoncer son discours :- Bonjour messieurs les dirigeants, je me présente donc à vous pour entrer dans votre école de la chasse spatiale, j'ai suivi toutes vos péripeties, et notamment votre changement d'alliance, avec la perte de nombreux bons joueurs, mais aussi sur le fait que vous avez tenu bon. Je vous demande donc l'accesit chez vous, afin de continuer ce que j'avait déjà commencer chez vous, à savoir reequilibrer cet Univers en pacifiant l'opposition par la force. Mon compte présente 60.000 points, je suis classé dans les 1100 premiers, ma flotte est top 300, et je sais comment faire pour éviter les vautours, et tenter de réduire au silence les autres.Attendant tranquillement les questions, Fandemagic se carra dans sa chaise, et regardait chaque protagoniste en face de lui pour sonder leur pensées. | |
|
| |
BiBiFoK Braconnier
Nombre de messages : 1185 Localisation : Univers 23 Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Ven 17 Fév - 16:45 | |
| Ah ouai et je pense a quoi la ? Bon bah j'ai pas de questions, si sa ne tenais qu'as je te prendrais directement mais bon on va faire comme pour tout le monde | |
|
| |
JaR JaR BiNk Braconnier
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Ven 17 Fév - 17:55 | |
| c'est un compte que tu as recupéré ou ton propre compte? | |
|
| |
Imperatr Invité
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Ven 17 Fév - 18:29 | |
| Bah zute alors je voulais te proposer de reprendre mon compte pour essayer de me faire une lune |
|
| |
Fandemagic Braconnier
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Ven 17 Fév - 19:46 | |
| C'est un compte recupéré, puis que j'ai monté (il était a 25K points). J'ai refait 3 colo en G9 (plus de 200 cases chacune). Et là je fait une flotte, car quand je voit les flottes qui trainent en G9 j'ai trop envie de les raider sinon nini je suis ouvert a toutes propositions (avec sous entendu ou non ) | |
|
| |
Imperatr Invité
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Ven 17 Fév - 20:32 | |
| Ben sur mon compte j'avais environ 60k de points un peu moins je pense... Il y a des très belle mine, avec 6M de ressources à quai mais par contre pas de flotte appart 300 gt Mais en fait ce que je voulais faire avant que j'apprene que tu aies recommencer l'univ 23 c'était te passer mon compte que tu construisses 1667 légers avec les ressources qui se trouvent sur mon compte et que tu viennes crasher les légers sur une de mes 'nouvelles' planète pour essayer que j'aie une belle petite lune |
|
| |
Fandemagic Braconnier
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Ven 17 Fév - 21:48 | |
| Le compte que j'ai en ce moment est fait pour faire des lunes, je l'avait marquer dans ma signature ici, mais personne ne me demande de crasher mes légers, j'en ai 2100 là.
A toi de voir si ton compte est mieux que le mien en ce moment. | |
|
| |
BiBiFoK Braconnier
Nombre de messages : 1185 Localisation : Univers 23 Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Ven 17 Fév - 22:04 | |
| Oula je veut bien une deuxieme lune moi Tu veut quoi en échange ? | |
|
| |
Babynours Braconnier
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Ven 17 Fév - 22:54 | |
| J'aime bien ta candidature | |
|
| |
BoO Braconnier
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Ven 17 Fév - 23:23 | |
| enfin une candidature travaillee !! | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Sam 18 Fév - 0:24 | |
| Vote lancé... réponse sous 48hrs... | |
|
| |
Seigneur Amort HIBRU Braconnier
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Sam 18 Fév - 13:35 | |
| Tres belle candidature toutefois il y a quelque chose qui m'échappe, tout le monde à l'air de te connaitre:s On peut m'éclaircir ma memoire est elle défaillante? | |
|
| |
Shaka Braconnier
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Sam 18 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Sam 18 Fév - 14:41 | |
| J'en ai bien peur ça doit etre l'age Me disait aussi que le nom fandemagic me disait qqch masi je ne savais plus qui ct Enfin bref dsl | |
|
| |
Fandemagic Braconnier
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Sam 18 Fév - 16:35 | |
| pizel contacte ingame si je crash mes légers j'aurait bcp mois de flotte par contre j'ai sitté kyl et je me suis fait recyclé si tu te rappelle bien (en partie) U18 je suis passé 20eme, bientot deux portes de saut | |
|
| |
Fandemagic Braconnier
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Mer 22 Fév - 21:26 | |
| up !!!!!!!!! une petite réponse svp ? ou ma candidature est toujours en discussion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Mer 22 Fév - 22:11 | |
| Ca ne devrait plus trop tarder On attend le retour du chef , il n'est pas à la maison Courage encore un peu de patience;) | |
|
| |
BiBiFoK Braconnier
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Jeu 23 Fév - 0:37 | |
| Tu peut postuler ingame, vu les votes tu est pris | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Jeu 23 Fév - 1:57 | |
| On ne doit pas spécialement m'attendre pour donner le résultat d'un vote.... il y a suffisement d'admin et de responsables ici sans parler que tous le monde est sur le même pied... pas de chef, tous des chefs Juste moi qui suis votre dieu | |
|
| |
Fandemagic Braconnier
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Jeu 23 Fév - 15:49 | |
| candidature ingame lancée | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) Jeu 23 Fév - 20:34 | |
| dsl grand frere j'avais oublié que j'pouvais le faire... Pas encore l'habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Fandemagic (RP) | |
| |
|
| |
| Candidature Fandemagic (RP) | |
|