| candidature | |
|
+6Babynours HiHiHan Shaka Cram Pwill bleu glacial 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleu glacial Chasseur
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 13:38 | |
| bon ok: j'ai 61500 points est mes coordonees sont 4:473:4 j'ai fait parti des LDA de la countea et de l'ecally mais je mi plaisait pas assez je n'etait pas pris au serieu j'ai decidée dans cherché une bien une motivée avec un forum actif et une bonne entente entre les membres et j'ai trouvé la votre je uis conecter une ou 2 heures par jour je suis a l'uni: 23 , 7 , 32 | |
|
| |
beboop Braconnier
Nombre de messages : 272 Localisation : lille ou tout pres Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 13:39 | |
| tu t'enfonce
on te demande de develloper pas de synthetisé
c'est pas croyable ca !!
brode un peu la c'est pas tres vendeur
beboop | |
|
| |
JaR JaR BiNk Braconnier
| |
| |
bleu glacial Chasseur
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 13:42 | |
| ses la premiere fois qu'on me demande de faire un RP et de develloper je veux juste faire parties de votre alliance et y participer activement chaque jour et apres on tapera la cosette | |
|
| |
JaR JaR BiNk Braconnier
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 13:43 | |
| faut le meriter pour rentrer chez nous... allez va visiter les autres candidature tu comprendra... | |
|
| |
bleu glacial Chasseur
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 13:44 | |
| sa j'avais compris mais je suis pas un grand ecrivain | |
|
| |
JaR JaR BiNk Braconnier
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 13:52 | |
| ah faut faire des efforts... on a et on a eu que des ecrivains celebres chez nous... bab' avec sa derniere nouvelle "la mine folle", cuchulain avec son livre qui ressemble plus a une bible intitulé "MOI" qu'on a tous lu d'ailleurs... si t'es accepté tu verra on fait des concours d'ecriture et des dictée tous les vendredi... | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 13:57 | |
| Le RP n'est pas obligatoire, même si c'est amusant, mais essaye de développer plus, tu n'es pas écrivain, moi non plus... mais j'ai réussis à faire une candidature +/- correct... Pour t'aider pense à réfléchir sur ces points ci 1) Pourquoi as-tu commencé ogame? 2) qu'est-ce qui fait que tu continues? 3) Pourquoi nous avoir choisis nous (ne vient pas me parler du classement, ça m'ennuie!!) 4) Que pourrais-tu nous apporter à ton avis? 5) Que penses-tu qu'on pourrais t'apporter en tant qu'alliance 6) Quel est ton style de jeu raideur/mineur, et pourquoi? 7) Quel est pour toi une alliance idéale A ton avis pourquoi demandons nous tellement de recherche pour une candidature... Voilà, ceci sont des points clés, il est évident que si tu rajoutes encore en plus c'est d'autant mieux vu, évite une réponse par énumération du style Question 1 : parceque truc bazard... Bonne chance, épate nous | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 13:58 | |
| - Citation :
- si t'es accepté tu verra on fait des concours d'ecriture et des dictée tous les vendredi...
Ca c'est une idée tiens... et celui qui n'a pas de bonne note est raidé | |
|
| |
bleu glacial Chasseur
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 14:36 | |
| j'ai commencé Ogame quand un copain m'en a parler est ma dit que des bonnes choses.j'ai continué a y jouer puisque le faite de jouer en ligne me plaisait (mon premier en ligne) et les differents vaisseaux,batiments,recherches etaient bien elaboraient.je vous et choisit car je cherche une alliance ou il y a une bonne entente et une participation active sur le forum et de l'entreide.sans etre ventard j'apporterais ma petite aide du a mon petit nombre de point en cas de guerre ou autre ..... et ma synpathie et je n'ai pas pris pour attitude d'enmerder le monde.je pense que vous pourriez m'apporter votre bonne humeur, m'aider a me develloper, flooder sur le forum passer du bon temps.j'ai plutot un style de jeu mineur mais je garde une flotte a quai pour des attaques eventuelles.Pour moi l'alliance ideal serait une alliance avec: une bonne entente,un forum avec une participation active, de l'entreide et (dsl si sa t'enbete) un bon classement pour evitait les lendemain douloureut | |
|
| |
beboop Braconnier
Nombre de messages : 272 Localisation : lille ou tout pres Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 14:40 | |
| juste pour te dire il y a un dicton ici qui dit
" flotte a quai flotte recyclée "
fait la bouger ca coute moins cher de la deplacer que de la reconstruire
beboop | |
|
| |
JaR JaR BiNk Braconnier
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 14:46 | |
| cuchu je sens qu'on va maintenir la dictée car il y en a qui ont besoin de cours d'orthographe... c'est qui ton copain? | |
|
| |
Shaka Braconnier
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 14:51 | |
| bon ca y est j ai refuse sa candidature IN GAME, parce que mossieur passe meme pas par le forum, je vous avouerez que jul a bien rigole en voyant ca, et en plus il m a laisse kick la candidature, quel pied (ah oui, ceci concerne la candidature PEF ) | |
|
| |
JaR JaR BiNk Braconnier
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 16:20 | |
| il a vraiment posé sa candidature a la PEF?????????? mdr | |
|
| |
Shaka Braconnier
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Pwill Admin
| |
| |
Shaka Braconnier
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 17:58 | |
| bas ici oui | |
|
| |
Babynours Braconnier
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 18:53 | |
| Shaka distel Shaka sa route Shaka son chemin. Shaka dos Shaka puce Shaka masutra Shaka kaboudin
huhuhuhuhuhuhuhu
Bisous de la part d'un Bisounours^^ | |
|
| |
Seldon Braconnier
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 19:06 | |
| Jeu de mots Ruleeeeeez Bab' ! YEAH ! | |
|
| |
Babynours Braconnier
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
bleu glacial Chasseur
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 19:38 | |
| quand le vote se termine? | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 19:40 | |
| D'ici ce soir | |
|
| |
bleu glacial Chasseur
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 20:37 | |
| Mémoires écrites XTP82091
Il est nait en 2005 galactique d'un demon majeur et d'une prétresse de shiva.Il jurat de de construire un empire au nom de Bleu Glacial.
CHAPT 1:
Lors de mon arrivé dans le monde OGAME, univers 23 mon premier but fut de batir un empire important basé sur les mines et les raids,composé de 9 planétes dont la premiére en [4:473:4]. Apres plus de deux heures d'acharnement par jour pendant quatre mois,mon empire aboutit a une puissance de 61500 points
CHAPT 2:
Apres mure reflexions,l'idée de diriger une armé seul me déplut.Nuit et jour, je cherchait une alliance active.Et me voila ,moi,Bleu Glacial je vous demande de m'integrer parmis les votres.
extrait de : Bleu glacial le grand. | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Mar - 23:16 | |
| C'est une belle prestation... c'est même assez sympa...
Ce qui rend mon message d'autant plus difficile à écrire... Car après vote, je dois t'annoncer que ta candidature a été refusée... J'espère que tu ne seras pas trop déçus et que tu auras plus de chance dans une autre alliance. N'hésite pas à venir nous dire un petit bonjour de temps en temps...
Bonne continuation | |
|
| |
bleu glacial Chasseur
| Sujet: Re: candidature Dim 5 Mar - 11:22 | |
| je m'en doutait avec un systeme de vote on est pas pres d'etre integrer et j'avais fait une petite histoire on peux pas refaire un vote? sa m'enerve j'attend depuis trois jour et je suis refusé te le fondateur tu peux m'accepter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|