un nouveau chapitre de l'histoire c'est ecrit et comme toutes les histoires elle continue encore de s'ecrire au moment ou je tape ces mots .
le temp du repos :
Nous enchainions donc pillage sur pillage sans laisser aucun repis a nos voisins a chaque fois la resistance etait faible . Aucune riposte ne fut a compter a ce jour , nos attaques assomaient-elles nos ennemis ?
Nul ne le saura mais parmis mes compagnons se posa la question de savoir si ce que nous faisions avait un but . Les conducteurs en avait marre de faire seulement des allers retours à la maniere des cyberpilotes de gt . Tout ceci ne les interressaient plus , ils voulais eviter les tirs, sentir l'ennemis se defendre, la peur s'insinuer ddans leurs veines . L'ennuis et la routine voila ce qui amorca le temp du repos .
je me souvient encore du jour ou le probleme me vint aux oreilles je mangeais dans le souterrain E210 (le souterrain des cantines ) et les discutions a la table allaient bon train . j'etais perdu dans mes pensées et me demandais depuis combiende temp nous n'avions pas fait l'inventaires des resources quand mon commandant me tapa sur l'epaule :
"les conducteurs en ont marre les artilleurs sont devenus des rois du tarrot et en plus il n'y a plus rien a recuperer chez nos voisins ils sont tous a sec il va falloir agrandir notre terrain de chasse je pense " me dit il .
"je ne sait pas qu'on envoi quelqun me faire l'inventaire de nos resources .
augmenter nos terrain de chasse ne me plait pas trop ceci va etre un travail long et fastidieux et dont nous ne sommes meme pas sûr du resultat . "
apres ceci les discutions ne reprirent pas je me dit qu'il aurait fallu des vacances a nos hommes pour qu'ils puissent s'occuper d'eux .
la reponse a ma question arriva rapidement :"il nous reste en reserve de quoi tenir au moins 6 mois sans decoller "
une idée commenca a germer dans mon esprit au cour de nos pillages nous avions trouve par hasard un petit engin permettant de creer un bouclier invincibe autour d'un objet de la taille d'une montre .
Mes ingenieurs avait travaillés dessus et avait un modele parfaitement au point qui nous permetait de rendre la planete completement impermeable a l'exterieur .
je decretais donc que ces engins fusent mis en place sur chacune de nos colonies et que a partir de ce jour tout le monde etait en vacances . Nous vecûment donc sur nos reserves jusqu'a ce jour . Tout le monde fut heureux de se trouver enfin decharger de toutes taches .
Le temp du repos commanca dans la plus grande sereinité.
[url]le retour des vacanciers :[/url]