Space Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Hunter

Forum de discussion de l'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

captaingrumpf

3 participants
AuteurMessage
captaingrumpf
Braconnier
captaingrumpf

captaingrumpf Empty
MessageSujet: captaingrumpf   captaingrumpf EmptySam 4 Mar - 20:50

the story of thesara

Partout dans l'univers naissait et mourait des planetes c'est dans cet univers de chaos que naquis par le plus grand des hasard la planete h5n1 .Certain detracteurs disent que ce serait un container de ces transport de viande de contrebande d'oiseau qui explosa pour fonder cette planete qui fut aussitot renomer thesara mais tout ceci ne nous regarde pas ....

il n'en reste pas moins que le jour 0 a 0 metre (he oui vous comprendrez par la suite ^^ ) ce qui correspond environ au 28 fevrier 2005 pour les capitaine novices la planete naquis dans un eclat d'une lumiere THESARA de coordonnee 3.146.7 pour ceux qui voudrait venir boire un coup mais on s'egare la. bounce

les debuts:

Il s'avera tres vite que cette planete etait recouverte d'une multitude d'ilots plus beau les uns que les autres . la vie commenca a aparaitre sous toutes formes avec vivacitée.Dans l'inconsciance generale plusieur peuple emergerent les premiers les aquariotes qui fondirent toutes les civilisations intelligente mais qui etait avant tout un peuple extremement pacifique il construisirent juste le necessaire a leur survie en creant quelque mines et vivant exlusivement de la peche.

Les aquariotes et leur evolution:
Ce peuple avide de savoir ne tarda pas a investir toute sont energie a construire des telescopes geants afin d'observer le ciel puis il commencerent a decouvrir les sciences il se passionnerent pour toute leur nouvelles decouverte . c'est a peut pret a cette epoque que naquis mon peuple il ne fus en faite qu'une evolution du peuple aquariote .

En effet il fallu rapidement des hommes qui puissent rester constament sur la terre ferme pour travailler dans les mines .Nous les nains avions quelque caracteristique bien propre a nous : la taille car le travail des mines necessitais une petite taille la robustesse et une voie etrange qui nous valu le surnom de peuple grumpf car la degerescence des ouies nous permetait de communiquerentre nous par des sons gluturaux (par chance on decouvrit rapidement le traducteur universelle ce qui regla tous probleme de communication sur notre planete).

le desastre:

Nous vivions donc tous en harmonie simple avec l'eau qui nous entourait et nous fournissait l'essentiel de notre nouriture.Puis vint le jour 5000 m (l'unite de mesure du temp est le metre car il s'avera tres vite que ce fus notre seul point de repere avec le debut de notre existance.)

En ce jour noir et funeste je creusait au plus profond d'une tres vielle mines de cristal c'est ce qui me sauva. J'entendis tres vites les sirenes d'alarmes instantannement toute les resources que nous avions amasser furent cacher je ne sus exactement ce qui ce passait mais on me parlai d'une multitude de vaisseaux d'une flotte ostile qui arrivait droit sur thesara nous restament donc cacher dans cette mines pendant que nous etendions une pluie de feu s'abatre sur notre palnete.

Impuissant nous attendiment patiement que ce deluge stop en priant pour tout nos camarades aquariotes qui etait rester la haut et qui ne pouvait ce cacher que au plus profond des mers .La mines craqua dangereusement et je recu un morceau de crisal sur le cranne je perdit conscience immediatement.

le reveil:

Quand je m'eveillais tout etait calme je n'entendais plus rien qu'un vent effrayant qui me parvenais en raisonnant du fond de cette grotte Je decidait donc de prendre la route de la surface en chemin je croisait mes camarades appeurés qui fuyait au fond de la mine .

Malgre ceci je perseverai et en arrivant a la sortie de la grotte qu'elle ne fus pas ma surprise de decouvrir un vaisseaux des envahisseurs qui bouchait la sortie une large ouverture dans le vaisseau me permis de l'explorer en arrivant a l'arriere du vaisseaux je decouvrit la surface et j'en fait encore des cauchemars aujourd'hui .

L'eau avait diparue vaporisée le peuple aquariote avait ete entierement exteminé il ne retait plus que desolations a la surface et ce vent qui transportais les restes des gaz de combat de l'ennemi la colere brula mon coeur un cri de rage s'echapa de ma gorge la hache de guerre venait d'etre deterre tous serait desomais nos ennemie nous les epirons et les turons en leur sommeil.

En ce jour je devint donc le chef de mon peuple .

la resurection
:

Ma premiere actions fut d'investir tous les tresor que nous avions enterre dans la reconstruction de la surface ainsi en ce jour naqquirent sur l'integralite de la surface de la planete tous un attirail de combat allant du plus rudimentaire au plus experimenter et ce pour ne laisser plus une mm² ala surface ou l'ennemi pourrai poser ses vaisseaux .pluis nous commencerent la grande periode des travaux .

le nouveau monde:

L'interieur de la planete fus creuser de fond en combe pour retrouver nos camarades et etablir un reseaux ou nous pourrions vivre a l'abris .Des vaisseaux furent construit la recherche devint strictement militaire. Les telescopes doublerent de taille, nous voulions voir nos ennemis se coucher pour pouvoir venir les piller sans bruit et avec rapidite.

La ligne de conduite etait desormais claire, nous ne sombrions pas dans la turie de masse qui avait tendance a renforcer l'ennemi plutot que de l'affaiblir. Nos attaque se font desormais sans bruit , vous dormez calmement puis le lendemain vous vous reveiller à meme le sol nous avons derobé jusqua votre maison il ne reste rien .

Ainsi commence et continu notre histoire mon peuple et devenu silencieux ne tue que par stricte necessite et cette conduite nous a permis de ne plus jamais connaitre de guerre ni d'ataque envers notre palnete.

Les temp devinrent et sont paisibles nous n'avons eu a deplorer que quelque pertes minimes sur certaines de mes colonies encore naissantes mais rien qui ne necessite une intervention appuiée .Mon peuple a fait donc preuve a ce jour que la diplomatie pouvais etre une solution .

mais la haine veille dans l'ombre a ce que cet equiliibre ne soit pas rompu
Revenir en haut Aller en bas
Pwill
Admin
Pwill

captaingrumpf Empty
MessageSujet: Re: captaingrumpf   captaingrumpf EmptyDim 5 Mar - 0:31

Belle prestation... Wink
captaingrumpf
Braconnier
captaingrumpf

captaingrumpf Empty
MessageSujet: Re: captaingrumpf   captaingrumpf EmptyMar 17 Oct - 12:22

un nouveau chapitre de l'histoire c'est ecrit et comme toutes les histoires elle continue encore de s'ecrire au moment ou je tape ces mots .

le temp du repos :

Nous enchainions donc pillage sur pillage sans laisser aucun repis a nos voisins a chaque fois la resistance etait faible . Aucune riposte ne fut a compter a ce jour , nos attaques assomaient-elles nos ennemis ?

Nul ne le saura mais parmis mes compagnons se posa la question de savoir si ce que nous faisions avait un but . Les conducteurs en avait marre de faire seulement des allers retours à la maniere des cyberpilotes de gt . Tout ceci ne les interressaient plus , ils voulais eviter les tirs, sentir l'ennemis se defendre, la peur s'insinuer ddans leurs veines . L'ennuis et la routine voila ce qui amorca le temp du repos .

je me souvient encore du jour ou le probleme me vint aux oreilles je mangeais dans le souterrain E210 (le souterrain des cantines ) et les discutions a la table allaient bon train . j'etais perdu dans mes pensées et me demandais depuis combiende temp nous n'avions pas fait l'inventaires des resources quand mon commandant me tapa sur l'epaule :

"les conducteurs en ont marre les artilleurs sont devenus des rois du tarrot et en plus il n'y a plus rien a recuperer chez nos voisins ils sont tous a sec il va falloir agrandir notre terrain de chasse je pense " me dit il .

"je ne sait pas qu'on envoi quelqun me faire l'inventaire de nos resources .
augmenter nos terrain de chasse ne me plait pas trop ceci va etre un travail long et fastidieux et dont nous ne sommes meme pas sûr du resultat . "
apres ceci les discutions ne reprirent pas je me dit qu'il aurait fallu des vacances a nos hommes pour qu'ils puissent s'occuper d'eux .

la reponse a ma question arriva rapidement :"il nous reste en reserve de quoi tenir au moins 6 mois sans decoller "

une idée commenca a germer dans mon esprit au cour de nos pillages nous avions trouve par hasard un petit engin permettant de creer un bouclier invincibe autour d'un objet de la taille d'une montre .

Mes ingenieurs avait travaillés dessus et avait un modele parfaitement au point qui nous permetait de rendre la planete completement impermeable a l'exterieur .

je decretais donc que ces engins fusent mis en place sur chacune de nos colonies et que a partir de ce jour tout le monde etait en vacances . Nous vecûment donc sur nos reserves jusqu'a ce jour . Tout le monde fut heureux de se trouver enfin decharger de toutes taches .

Le temp du repos commanca dans la plus grande sereinité.

[url]le retour des vacanciers :[/url]
Serious Moua
Braconnier
Serious Moua

captaingrumpf Empty
MessageSujet: Re: captaingrumpf   captaingrumpf EmptyMar 17 Oct - 23:17

Quand sort le prochain épisode? car il me semble que les vacances sont finis meme pour ceux qui sont à la fac!
Contenu sponsorisé

captaingrumpf Empty
MessageSujet: Re: captaingrumpf   captaingrumpf Empty

captaingrumpf
Page 1 sur 1