| revelation sur moua | |
|
|
Auteur | Message |
---|
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: revelation sur moua Mar 14 Mar - 21:02 | |
| fernand dit : si tu dit que je suis le meilleur tu te sentira soula ge Serious Moua dit : atten jessay Serious Moua dit : Fernand, tu es le meilleur! Serious Moua dit : euh non ca va pa mieu fernand dit : recommence fernand dit : des fois ca vient qu'apres plusieur essais Serious Moua dit : Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur! Fernand, tu es le meilleur!
je vous l'avais dit elle peut plus ce passe de moi a comme quoi moi je dit ca mais je dit rien mdr | |
|
| |
ye ye Braconnier
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : w_m gaia Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: revelation sur moua Mar 14 Mar - 21:09 | |
| c vrai c toi le meilleur ^^ ptdr | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: revelation sur moua Mar 14 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Seldon Braconnier
| Sujet: Re: revelation sur moua Mar 14 Mar - 21:26 | |
| Je me sens obligé d'ajouter quelque chose : - Citation :
Aurélien, Muse addict dit : Mais, qu'as tu avec moua ? Tu la chambres tout le temps ? fernand dit : En fait fernand dit : Mais faut pas le dir fernand dit : Je sui fou amoureux d'l fernand dit : Alor c ma facon de la draguer Aurélien, Muse addict dit : Oki, je me disais bien. Tentative intéressante, mais je pense qu'elle m'a dit qu'elle préférait les femmes... Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: revelation sur moua Mar 14 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: revelation sur moua Mar 14 Mar - 21:27 | |
| et puis c'est comme ca que la prefere Serious Moua dit : oh ben g rien contre pierre mai toua, je c pa Serious Moua dit : non je pense ke malgré t défau Serious Moua dit : il se pourrai ke Serious Moua dit : non non je te déteste vraiment la elle est vraiment elle meme et puis ca met un peu de defit et de piment a notre relation | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: revelation sur moua Mar 14 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
ye ye Braconnier
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : w_m gaia Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: revelation sur moua Mar 14 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: revelation sur moua Mar 14 Mar - 21:30 | |
| a elle joue bien moi c'est pour ca que je l'aime bien elle me contredit tout le temp pour n'importe quoi | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: revelation sur moua Mar 14 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
pizel Braconnier
Nombre de messages : 1211 Localisation : Evry Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: revelation sur moua Mar 14 Mar - 21:46 | |
| mais avoues lui ton amour Moua! sinon yaura jamais de relation! | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: revelation sur moua Mar 14 Mar - 21:48 | |
| si tu connaissais mieu grumpf, tu dirais pas ça!! Cet homme est profondement méchant | |
|
| |
pizel Braconnier
| Sujet: Re: revelation sur moua Mar 14 Mar - 21:52 | |
| il a pas l'air pourtant... | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: revelation sur moua Mar 14 Mar - 22:00 | |
| c'est parce qu'il cache bien son jeu!! il est machiavélique et manipulateur | |
|
| |
pizel Braconnier
| Sujet: Re: revelation sur moua Mar 14 Mar - 22:04 | |
| oui tu l'as deja dit... mais tu pourrais peut etre lui laisser une chance... (t'as grumph j'essaie d'arranger ton coup... ) | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: revelation sur moua Mar 14 Mar - 22:06 | |
| ouai je vais y penser mais juste y penser, c pa di que ça aboutisse pas dans un mur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revelation sur moua | |
| |
|
| |
| revelation sur moua | |
|