| Moriar... | |
|
+5Serious Moua Pedro HarryPotfleur MaKo Moriar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moriar Chasseur de Bataille
| Sujet: Moriar... Ven 31 Mar - 18:38 | |
| Salut voila je trouve votre alliance super et le forum est plein d'ambiance mais je suis ici juste pour vous posez une question... (je ne savais pas trop ou la mettre...) en ce moment je suis dans une alliance mais je voudrais savoir si je la quitte seriez-vous d'accord pour m'accepter parmis les votres dans l'ally mère... j'ai environ dans les 200.000 points et j'ai pas mal d'expérience sur ogame j'ai joué dans l'uni 7 et j'etais top 500..mais je me suis fait recycler... sinon je joue très souvent environ 2h par jours et je suis minier. je vous ais posé cette question car si mon ally venait a se dissoudre et cela va peutètre arriver...je voulais savoir si vous seriez d'accord pour m'acepter parmis vous. j'attend vos questions et j'essayerais d'y repondre... ps:(Moriar n'est pas mon pseudo je ne prefère pas encore vous devoiler mon identité.dsl) cordialement... | |
|
| |
MaKo Admin
Nombre de messages : 1023 Age : 32 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 19:59 | |
| l'homme mystére .... ca commence bien tu dis être minier ... mais vois tu lol on est des chasseurs dc minier ca va pas le faire | |
|
| |
HarryPotfleur Braconnier
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 20:10 | |
| c'est quoi cette dicrimination envers les mineurs?? regarde cram tu va pas me sortir qu'il est raideur non plus!
Sinon moriar l'alliane mere c'est uniquement les 7 meilleurs joueurs de l'alliance. Et par consequent c'est le wing ou il y a tous les joueurs et la mere qui sert de wing pour les joueurs forts. Donc si t'est accepté, je pense que sa sera dans la wing.
Pis aussi si tu veux qu'on te donne une reponse il faudrais donner plus d'indications : - deja ton vrai nom, on est pas des barbares, on mort pas ni rien? - tes coordonnées, au moins les galaxies si ta peur? - tes motivations? -pourquoi ta choisi notre alliance? - qu'est ce que t'attend de nous? -qu'est ce que tu peux nous apporter?
on a pas pour habitude d'accepter nimporte qui sous pretexte qu'il a des points, on veux de la motivation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 20:12 | |
| je dois avouer que avant d'être minier j'etais raider mais ma flotte a été recycler par un CAMORA avant j'etais classé top 200... (très mauvais souvenir...) mais en attendant de refaire une nouvelle flotte je préfere me faire une meilleure defense et augmenter mes mines... | |
|
| |
MaKo Admin
Nombre de messages : 1023 Age : 32 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 20:13 | |
| lol harry tu vois bien que je lol enfin.
c tout moua ca jaime bien faire ca.
Moriar tu es en quelle galaxie ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 20:24 | |
| alors pour repondre a toutes tes questions... pour mon pseudo je vous le dirais le moment venu mais cela ne veut pas dire que j'ai peur de vous. sinon je suis en G4. Je veux vous rejoindre car j'adore déjà comme je vous ais dit votre alliance,vous êtes une alliance ou il y a pas mal d'ambiance sur le forum et j'aime bien ça...après vous êtes unie et sympathique voila ce que je recherche dans une alliance. j'attend de vous toujours autant d'ambiance sur le fofo et de l'entraide... je peux vous apporter de l'aide pendant une guerre,du flood sur votre forum et de la protection pour les personnes qui sont moins forte que moi... et le principale ma joie de vivre... | |
|
| |
HarryPotfleur Braconnier
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 20:30 | |
| Je pense que tu a peur qu'un membre de ton alliance ou que nous-meme allions dire que tu compte changer d'alliance ou un truc comme sa... donc je vais pas insister plus sur ton nom, on verra sa quand u voudra nous le donner.
peut -tu nous donner tes classemnts par vaisseaux et recherche, au moins a peu pres. (top xxx)
est-ce que tu raid? a-tu une ou plusieurs lune? combien et qu'a tu en vaisseaux? fait-tu des defenses? si oui, en grand nombre ou juste un peu en dissuasion? et enfin quel age a-tu et que fais tu dans la vie? | |
|
| |
Pedro Braconnier
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 20:34 | |
| - Moriar a écrit:
je vous ais posé cette question car si mon ally venait a se dissoudre et cela va peutètre arriver...je voulais savoir si vous seriez d'accord pour m'acepter parmis vous.
cordialement... Est ce que ca veut dire qu'on te sert de roue de secours! ton alliance se dissous tu veux venir chez nous! Ton alliance ne se dissous pas, tu fais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 20:41 | |
| alors en points je suis top 500 et bientôt top 400 dans 1 semaine je pense si tout va bien...en flotte top 1400 car comme je l'ai dit j'ai perdu toute ma flotte environ 500 vbs,5000 chasseurs legers et 200 bombardiers et j'ai encore du mal a m'en remetre...en ce moment j'ai 40 vbs lol sinon en recherche je suis top 400 voili voilou...
sinon oui je raide avc mes 40 vbs mdr,j'ai eu ma première lune il y a 1 semaine... sinon pour la defense je fais sur ma PM en grand nombre en ce moment car je veux être plus tranquille même si je cacherais ma flotte sur ma lune... j'ai 16 ans,bientôt 17 ans et je suis en 1ère | |
|
| |
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 20:50 | |
| non mais si cela arrive je pourrais vous rejoindre car de toute façon je pense être plus interressé pour vous rejoindre... et perso je suis pas du genre a faire cette demande juste pour me servir de vous comme roue de secours et si mon ally ne se dissous pas alors je pense rester avc eux car elle reste mon alliance avant tout et je suis fidèle,je ne quitte pas mon ally du jours au lendemain... sinon si je ne vous rejoinds pas tout de suite je resterais flooder sur le forum... et dès que je suis plus dans mon ally alors je vous rejoindrais mais si vous êtes d'accord | |
|
| |
HarryPotfleur Braconnier
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 20:54 | |
| Hum...
on en reviens a ce qu'a dis pedro... | |
|
| |
Pedro Braconnier
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 21:06 | |
| franchement attend que ton alliance s'arrete et reviens faire ta candidature! La ca sert a rien! Imagine qu'on te dise que t'es pris! tu nous dit quoi attendez je vais voir si mon alliance est bien morte!!
je sais pas si t'as bien refléchi avant de faire ta demande! | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 21:14 | |
| Moua, je pense que ta demande est pas très honnête. tu veux faire partie de notre allaince oui ou non? il y a pas de demi-mesure. Vu ton niveau, t'aurais peut être ta place ici mais je crois que notre alliance cherche des gens vraiment motivé pas juste pour le flood! donc montre nous que t''es motivé pour faire partie des S_H et après on examine ta candidature. enfin c'est seulement mon avis à Moua | |
|
| |
Pedro Braconnier
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 21:41 | |
| ouai mais le probleme c'est qu'il est pas motivé puisqu'il dit qu'il prefererait resté dans son alliance! ca va pas etre facil pour lui de montrer sa motivation! mais au moins il est honnete! | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 21:44 | |
| c'est vrai que l'honnêteté c'est bien! mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 21:55 | |
| ba je dois dire que j'aime bien votre alliance et que si j'avais posé cette question c'est pour vous rejoindre mais dès que j'aurais plus d'alliance donc je ne veux pas directement quitter mon alliance... je voulais juste savoir si j'aurais des chances d'être parmis vous... je suis dsl si je me suis mal exprimé... mais vraiment je ne veux pas quitter mon ally,je voulais juste savoir approximativement votre reponse si je devais le faire car si j'ai plus d'alliance et c'est votre alliance qui m'interresse le plus... mais si vous voulez dès que je serais seul je reviendrais poser ma candidature si vous preferez car je dois avouer que je comprend vos questions... cordialement | |
|
| |
Pedro Braconnier
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 21:55 | |
| ca n'enleve rien au fait que je ne trouve vraiement pas ca demarche intelligente! | |
|
| |
Pedro Braconnier
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 21:59 | |
| En ce qui me concerne je pense que t'as une chance mais c'est que mon avis!
Mais franchement attend de plus avoir d'alliance ou de la quitter avant de postuler ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 22:31 | |
| ok pas de problème je viendrais poser ma candidature dès que j'aurais plus d'alliance et sinon merci de vos reponses qui ont été très rapide...
ps:(je passerais sur votre forum le plus souvent possible pour mieux vous connaître ect...) | |
|
| |
Cram Braconnier
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 22:57 | |
| idem, je pense que tu as une chance, mais tu ne le sauras qu' en posant une candi sérieuse, et pas hypothétique. | |
|
| |
MaKo Admin
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 23:38 | |
| ouais c vrai que is ton alli est tjrs debous tu nous dira pas "et attendez mon alli existe tjrs " et puis dis moi ton nom parceque je suis en g4 et jai quelque 200vb stationné dc c pour eviter de t'attaquer | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: Moriar... Ven 31 Mar - 23:58 | |
| à mon humble avis, je pense qu'il se pourrait que si t tu fais une candidature sérieuse et sympa ben peut être que tu pourrais être accepté. je dis ça mais en même temps, je dis pas grand chose | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: Moriar... Sam 1 Avr - 0:33 | |
| bienvenu à toi...
J'ai pas le temps de tous lire là, je suis trop naze j'ai passé près de 25hrs à essayer de régler mes soucis de réseau pr en fait me rendre compte que le problème venait des réseaux microsoft...
donc comme j'ai du retard dans le boulot et le sommeil... je lirai toute cette candidature dès demain matin 10h ;-) | |
|
| |
MaKo Admin
| Sujet: Re: Moriar... Sam 1 Avr - 1:07 | |
| dc c quoi ton nom ?? Squall18 ??? bon dsl pour toi je vais attaquer bon sinon pk tu es venu dans notre alliance et pas dans une autre ???? kesk'il t'attire cher nous ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moriar... Sam 1 Avr - 10:57 | |
| je ne m'appelle pas Squall18 et je vous dirais mon pseudo le jours ou j'enverrais ma candidature... car je ne veux pas que mon alliance voit que j'ai posté une demande...alors que je suis encore avc eux...dsl
ce qui m'attire chez vous c'est déjà la bonne ambiance qui reigne au sein de votre alliance...j'aime bien votre page de presentation,vous avez l'air sympas et unie et vous êtes tous pour la plupart des joueurs d'expérience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moriar... | |
| |
|
| |
| Moriar... | |
|