| candidature | |
|
+7Pwill Serious Moua MaKo HarryPotfleur kama :) Pedro capitaine bloed 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kama :) Braconnier
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: candidature Dim 2 Avr - 13:34 | |
| Lol le babylone il a du passer une bonne soirée, il s'en ai toujour pas remit
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: candidature Dim 2 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
Babynours Braconnier
| Sujet: Re: candidature Dim 2 Avr - 14:16 | |
| mais heuuuuuuuuu Bon j'avoue j'ai un peu pas bien lu A bientôt les S_H Bisous, Babynours | |
|
| |
Babynours Braconnier
| Sujet: Re: candidature Dim 2 Avr - 14:18 | |
| - capitaine bloed a écrit:
- Bonjour,je m'appelle Capitaine Bloed,je suis 861 joueurs,ma flotte est 1063 car j'ai une une grosse attaque et j'ai perdu 200 v,je fabrique à l'heure actuelle 300 v,en recherche je suis 789,ma défense est très importante sur deux planètes et j'ai dans 5 jours la dernière technologie pour faire avancer mes autres planètes qui sont remplies(terraformeur).
ah bah non j'ai bien lu ! Si ses planètes sont déja remplies elles doivant ête rikiki, non ? Parceque moi avec des 250 cases ou 200 cases dans le pire des cas c'est loin d'être le cas Je suis à côté de la plaque ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: candidature Dim 2 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 2 Avr - 14:33 | |
| Je veux bien, mais quand on poste une candidature, c'est pas pour faire le mort apres ... Je sais pas pourquoi sa vous fait pas réagir | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 2 Avr - 14:46 | |
| faut pas être stresser comme ça, soit plus cool et tolérant | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 2 Avr - 14:47 | |
| ça m'interpel aussi tu sais, mais comme dit moua, il y a probablement une raison...
une chose est sûr il faudra une explication!!!
Parceque même si le flood n'est pas demandé (un peu trop aux mauvais endroits désormaisi sur notre forum) il faut aussi un candidat qui post sur le forum, qu'il réponde aux appels et surtout se tiennent au courant de la vie de l'alliance... | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: candidature Dim 2 Avr - 14:50 | |
| certe, j'aprouve ce que tu dis, mais laissons lui un peu de temps. et c'est vrai que le flood a tendance à s'installer un peu partout, faudrait un modérateur pour ce forum | |
|
| |
HarryPotfleur Braconnier
| Sujet: Re: candidature Dim 2 Avr - 14:55 | |
| personnellement il m'a repondu par mp. | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: candidature Dim 2 Avr - 15:03 | |
| moua aussi mais il a peut être peur du forum! c'est vrai que ça fait peur, tous ces floodeurs assoifés de victoire. | |
|
| |
Babynours Braconnier
| Sujet: Re: candidature Dim 2 Avr - 15:34 | |
| - kama a écrit:
- Boujoux babylone
Boujoux Soutra^^ Comment ça va ti bien ? | |
|
| |
capitaine bloed Braconnier
Nombre de messages : 89 Localisation : RHODE ST GENESE Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: réponse à tous Dim 2 Avr - 19:24 | |
| Bonjour à vous tous,j'étais à l'extérieur et malheureusement pas de pc avec moi,donc si vous avez encore des questions,je suis la et je peux vous répondre. | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 2 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 3 Avr - 13:06 | |
| ( Sa va ti bien babybelle, je post discret histoire de pas trop flood la candidature ) Je voulait signaler qu'il a 116K point, le captain me la signalé par MP. | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: candidature Lun 3 Avr - 13:43 | |
| moua je te demanderai une chose captain Bloed, s'il te plait, poste tes réponse sur le forum, histoire que tout le monde puisse les lire et se faire une bonne opinion de toua. | |
|
| |
aphro Braconnier
Nombre de messages : 518 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: candidature Lun 3 Avr - 15:55 | |
| BAB !!! moi je suis d'accord avec toi !! Ses planètes doivent faire 80 cases !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Localisation : RHODE ST GENESE Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: message Lun 3 Avr - 23:45 | |
| Bonjour à tous,comme pedro et jk me connaisse,je me permets de vous envoyer ce petit message afin que vous en saviez plus à mon sujet. Je suis le père de j-k et je suis rentrer dans ce jeu afin de l'aider et aussi pour un petit paris,car j'étais le plus petit et je suis devenu en deux mois l'ambassadeur de l'alliance H.H.H,je crois que suis le papy du jeu car j'ai 44 ans . Dans la vie,je suis administrateur de différentes sociétés et j'ai énormément de boulot,je m'occupe de faire avancer mes planètes,mais je n'ai pas toujours le temps d'être sur le forum car j'ai un emploi du temps assez chargé. Je suis fidèle en amitiés et des plus tenaces dans le cas ou l'on ennuie mes amis et mes connaissances,je ne peut vous apporter que mon expérience dans la vie et mon amitié sincères,donc ne m'en voulez pas d'être absent par moment sur votre forum,l'essayerais dans la mesure du possible d'être plus présent.amitiés à tous | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: candidature Mar 4 Avr - 0:10 | |
| merci à toi (vous) de cette éclaircissement... je comprend évidement que celà soit des plus difficiles de visiter un forum de jeu de ce fait... Maintenant, notre hésitation est, avouons le, dû au fait que nous nous étions fixé un quota limite de point (vue que cet univers existe depuis mtn plus de 6 mois et qu'il nous semble assez pénible de commencer ici avec moins de 100000 points) et que nous demandions surtout une participation à la vie de l'alliance... néanmoins, si c'est règles sont établies, elles connaissent leurs entorses... quoique sur celle concernant la participation, je suis intraitable... La question est donc la suivant, crois-tu honnêtement d'être en mesure de participer suffisement?? Pour se donner une idée, qu'elle est ton temps de connexion par jour (ou semaine) Et sinon question que j'aime poser : qu'attends-tu de notre alliance que crois-tu ou désirerais-tu que l'alliance t'apporte? Voilà... fin de mon laïus... je m'en retourne bosser... (encore une heure ou deux...) Edit : en me relisant : MON DIEU MON ORTHOGRAPHE!! c'est de pire en pis... | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: candidature Mar 4 Avr - 0:21 | |
| au niveau des points, il y a aucun problème.
je pense que le problème peut se poser diffèrement. Nous ne souhaitons pas avoir un floodeur de plus mais on, pardon, moua je veux juste savoir si tu seras capable te de tenir au courant de ce qui se passe dans l'alliance, ça revient à une connection régulière, et donner ton avis sur les diffèrents trucs qui seront proposés dans un temps correcte (càd pas au bout d'une semaine). | |
|
| |
HarryPotfleur Braconnier
| Sujet: Re: candidature Mar 4 Avr - 0:25 | |
| en meme temp si je pense que j-k a plus de temp de connection que les captain bloed, et donc il peut lui faire des petoits resumer pour le maintenir au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 4 Avr - 0:54 | |
| Je répondrais clairement à ta question,comment pense tu que je suis arriver à 119000 points en deux mois et demi,je ne pense pas qu'avec 30 minutes par jours j'y arrive,généralement je suis souvent encore derrière mon pc quand beaucoup d'autre dorme déja et à nouveau avant qu'il se lève,en plus dans chaque endroit ou je me trouve il y à un pc. Maintenant à vous de voir . Les images vous représentant sont assez chouette,ou les trouver vous ? | |
|
| |
Pedro Braconnier
| Sujet: Re: candidature Mar 4 Avr - 1:14 | |
| les images(=avatar) tu les trouve sur internet! une petite recherche sur google et c parti! | |
|
| |
Cram Braconnier
| Sujet: Re: candidature Mar 4 Avr - 1:49 | |
| quand tu as trouvé une image que tu veux mettre, sur le net ou sur ton ordi, tu cliques sur profil (en haut), et tu mets l' url de ton image, je crois aussi que tu peux uploader ton image depuis ton pc. Sinon tu me la files et je la mettrai en ligne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|