| Candidature de Jyo de Lys | |
|
+10Shaka MaKo aphro Seldon Serious Moua Pwill captaingrumpf pad Pedro Jyo de Lys 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyo de Lys Braconnier
Nombre de messages : 797 Age : 34 Localisation : dans sa mine de métal (j'ai pas de vb) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Candidature de Jyo de Lys Sam 8 Avr - 20:08 | |
| Bonjour, je suis Jyo de Lys, joueur de l'univers 23 depuis fin août dernier. Il y a quelques minutes, j'ai été contacté par le joueur Pedro Skywalkers me proposant de venir poser ma candidature dans votre alliance, ce que je fais. J'ai actuellement 229055 points et je suis classé 362ème de l'univers. Ce n'est même pas la peine de me chercher dans les tops recherche et flotte Je passe environ 30 minutes à 1 heure sur OGame par jour. J'avais fondé la faible alliance PI que je viens de quitter parce que vous m'avez contacté. J'espère avoir dit tout ce qu'il fallait dans ce post et que je serais accepté. [EDIT]et non j'avais oublié que je jouais à OGame depuis le 28.02.2005 lol Bonne continuation à tous. | |
|
| |
Pedro Braconnier
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Sam 8 Avr - 20:13 | |
| rebonjour! ca va et bien dis moi t'as pas perdu de temps!
Alors quelques questions! Ca fait combien de temps que tu joues, as tu eu d'autres univers avant! Quel est ton styl ede jeu! es tu pret a t'investir a fond sur notre forum?
je m'arret la les autres vont s'amuser un peu aussi! | |
|
| |
Jyo de Lys Braconnier
Nombre de messages : 797 Age : 34 Localisation : dans sa mine de métal (j'ai pas de vb) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Sam 8 Avr - 20:15 | |
| Pas de problèmes Alors je joue à OGame depuis plus d'un an. J'ai commencé dans l'univers 6 où j'ai abandonné mon compte et je me suis lancé dans l'univers 23. En fonction de mon temps je vais voir comment je peux m'investir dans le forum, mais je peux y passer tous les jours. Ma stratégie de jeu est mineur défensif. Suivants | |
|
| |
pad Braconnier
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : bayonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Sam 8 Avr - 20:17 | |
| t'es colonis ou a peu près ? | |
|
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Sam 8 Avr - 20:19 | |
| a ben au moins quequn qui est efficace c'est appreciable bon alors quelque rappel des regles de bases la presence su rle forum n'es pas obligatoire mais tres fortemtn conseille et souhaite ce qui revient a dire obligatoire mais j'aime pas trop ce mot mais bon ensuite c'est une alliance democratique donc ta candidature sera soumis a un vote donc a toi de te faire un max d'amis ici ^^ sinon tu le bienvenu instal toi confortablement et parle nous de toi . tu est dans quel galaxie ?? | |
|
| |
Jyo de Lys Braconnier
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Sam 8 Avr - 20:20 | |
| Leurs positions ?
[EDIT] PARTIE PUBLIQUE!! et poutant c pas mon boulot... cuchulain...
J'espère que c'était bien ça que vous vouliez. | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Sam 8 Avr - 20:20 | |
| petite question : pourquoi quittes-tu une alliance que tu fondes pour une autre? Tu abandonnes donc tes membres? | |
|
| |
Jyo de Lys Braconnier
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Sam 8 Avr - 20:23 | |
| Ces membres, je les connais tous IRL, ils jouent tous à fond sur leurs comptes respectifs en univers 6 et donc négligent ceux de l'univers 23, ils en sont conscients m'ont déjà dit qu'ils ne voulaient pas me bloquer avec eux, que je restais libre malgré tout. | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Sam 8 Avr - 20:23 | |
| Bienvenue, comme la dit grumpf, ta candidature sera examiné en interne et d'ici 1jour ou2 tu sera fixé sur ton sort.
Sinon, euh dis-nous en peu plus sur toua? âge, qu'es-ce qui te plait dans ogame? quels sont des objectifs?... et qu'attends tu d'une alliance? | |
|
| |
Jyo de Lys Braconnier
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Sam 8 Avr - 20:27 | |
| J'ai 16 ans, 17 en décembre.
Je ne saurais vous dire ce qui me plait dans OGame, je sais juste que j'en suis tombé amoureux, et, en toute honnêteté, je ne me suis jamais posé de question à propos de mes objectifs, je sais juste que j'aimerais avoir la meilleure production minière possible lol. | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Sam 8 Avr - 20:38 | |
| très bien. tu dis être mineur mais es-tu prêt, en cas de guerre ou de litige, à aider l'alliance? es-ce que tu es du genre solitaire? solidaire?
es-ce que t'as déjà pensé à devenir mineur-raideur? | |
|
| |
Seldon Braconnier
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Sam 8 Avr - 20:50 | |
| Juste en passant : il fait quoi le modo ! Une liste de colos en partie publique, j'avais jamais vu ça... Et après je dois me battre pour récupérer mon compte Admin... A part ça bienvenue sur le forum
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
aphro Braconnier
Nombre de messages : 518 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Sam 8 Avr - 20:52 | |
| clair !! au lieu d'écrire des conneries en interne | |
|
| |
MaKo Admin
Nombre de messages : 1023 Age : 32 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Sam 8 Avr - 21:01 | |
| tu as l'air symap toua | |
|
| |
Shaka Braconnier
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Sam 8 Avr - 22:16 | |
| putain seldon arrete !!!!! MES CIBLES on me donne des positions de colo miniere ou il y a plein de ressource a piquer avec une pseudos defense merde tu fais chier, va falloir que je cherche maintenant | |
|
| |
Jyo de Lys Braconnier
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Dim 9 Avr - 11:29 | |
| Excusez-moi pour les coordonnées, mais je ne les aurais pas postées si je n'étais pas sûr de ne pas craindre grand chose (il n'y a pas tant de ressources que ça ). Alors je suis plutôt du genre solitaire, mais je suis solidaire lorsque les circonstances le demandent. J'ai déjà été mineur offensif, mais à la suite d'un phalangeage, je me suis reconverti aux activités minières uniquement, mais la flotte me manque, alors j'ai pensé à m'en créer une d'ici quelques temps, je dois juste négocier une lune. Et en effet, si je veux faire partie d'une alliance, c'est pour contribuer à son développement et à l'aider face à ses divers ennemis. | |
|
| |
j-k Braconnier
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Dim 9 Avr - 11:57 | |
| bonjour à toi Jyo de Lys re bonjour a tous, excuser de mon absence, jai profiter quelques jours des stations de ski française.
Sinon que pense tu que tu pourrais apporter à notre alliance et pourquoi te choisirait on plus qu'un autre | |
|
| |
Jyo de Lys Braconnier
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Dim 9 Avr - 13:03 | |
| Je n'en sais rien, j'ai juste été contacté par Pedro Skywalkers me proposant de poster ma candidature chez vous, et, par conséquent c'est plutôt à vous de me dire ça. En toute honnêteté, je ne peux pas vous le dire. | |
|
| |
BoO Braconnier
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Dim 9 Avr - 13:04 | |
| ça a le mérite d'être clair au moins | |
|
| |
capitaine bloed Braconnier
Nombre de messages : 89 Localisation : RHODE ST GENESE Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Jyo de Lys Dim 9 Avr - 15:51 | |
| Bonjour Jyo de Lys,j'étais aussi absent,pour ma part je n'ai rien à te demander car tu as répondus à toute les questions que je pouvait me poser et ta candidature me parait parfaite | |
|
| |
Jyo de Lys Braconnier
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Dim 9 Avr - 17:50 | |
| Merci | |
|
| |
j-k Braconnier
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Dim 9 Avr - 20:03 | |
| donc en gros si on t'avait pas contacter tu n'aurais pas penser à changer d'ally. Tu n'a pas l'air super motivé... | |
|
| |
Cram Braconnier
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Dim 9 Avr - 20:07 | |
| mais arrêtez de l' embêter ! Voilà un camarade mineur qui m' a l' air fort sympathique ma foi | |
|
| |
Jyo de Lys Braconnier
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Dim 9 Avr - 21:59 | |
| Disons que je ne suis pas du genre à contacter les autres joueurs et alliances car la mienne était faite d'amis qui ont tous petit à petit délaissé leurs comptes, alors je suis resté dans celle-ci pour éviter d'être trop dérangé par des joueurs disant : "ta pa dalli alor sa te di de venir dan la miene, on é 5 é on é classé 750emes sa seré cool"... (ceci est un exemple inventé par moi, mais représentant le type de messages que je reçois depuis que je n'ai plus d'alliance. Excusez-moi pour le langage sms, mais c'est à peu près ça) Vous pouvez dire que je manque de motivation, c'est votre point de vue, je le respecterai, mais personnellement je ne pense pas que ce soit mon cas, j'ai toujours été loyal envers mon alliance (à une exception près dans l'univers 6, où je l'ai quittée sans rien dire, mais je ne supportais pas la mentalité du fondateur, ce qui, je pense, ne sera pas le cas ici) et je ne demande qu'à être solidaire. Et merci : - Cram a écrit:
- Voilà un camarade mineur qui m' a l' air fort sympathique ma foi
| |
|
| |
j-k Braconnier
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys Lun 10 Avr - 0:00 | |
| tres bonne repartie, j'aime bien ce petit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Jyo de Lys | |
| |