| ppote a mako | |
|
+8BoO Seldon HarryPotfleur MaKo Pwill Serious Moua captaingrumpf Dark stiler 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark stiler Chasseur de Bataille
| Sujet: ppote a mako Ven 14 Avr - 18:27 | |
| Salut a vous !! je me présente, je m’appelle dark stiler et je suis un ami a mako. Je reprends son compte uni 23 et il ma conseillé de venir cher vous, alors je l’écoute et je repose ma candidature.
-je suis top 100 uni 36, top 300 uni 34 et top 100 uni 38.Je sais ça fait beaucoup de comptes mais je sais mens sortir. -je suis minier-raideur. -après j’ai rien a dire sur mon compte, c’est le même que mako !! -je n’aimes pas les forums dc je serai aps très active mais j’y viendrai quand même. sur ce j’attends vos questions et je tacherai d’y repondre .
Cordialement dark stiler | |
|
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: ppote a mako Ven 14 Avr - 18:29 | |
| heu si t'aime pas le forum je croit que ca va pas etre possible enfin tu verra ce qu'en dise les autres de plus je te rappel la limite de points 140 000 voila | |
|
| |
| Sujet: Re: ppote a mako Ven 14 Avr - 18:35 | |
| jen ai que 50 000, mako ma dit de venir vous voir car vs etes son ancienne alliance, alors je suis venu !!! | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ppote a mako Ven 14 Avr - 18:36 | |
| Bienvenue a toua.
Donc pendant quelques temps tu seras questionné par les différents membrs de l'alliance. Un vote sera lancé en interne et d'ici un jour ou deux tu seras fixés sur ton sort.
Tu dis ne pas aimer les forums mais Mako ta pas dit que chez les S_H le forum était au centre de tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: ppote a mako Ven 14 Avr - 18:36 | |
| Si si mais je viendrai dessus, mais pas tout les jours | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: ppote a mako Ven 14 Avr - 18:47 | |
| Oui enfin moi ce qui m'interpel le plus c'est que tu viennes postuler ici parceque Mako te l'as suggérés... Tu ne crois pas qu'il serait plus intéressant pour toi de postuler dans l'alliance où tu voudrais être?? Enfin moi je pense que c'est peut-être plus important sinon tu risques de te lasser très vite... | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ppote a mako Ven 14 Avr - 18:53 | |
| ben il est nouveau dans cet univers, donc il connait pas forcement d'autre alliance, non? | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: ppote a mako Ven 14 Avr - 18:54 | |
| aah ok... moi je dis ça pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: ppote a mako Ven 14 Avr - 20:06 | |
| c vrai que je connais personne dans cette uni !!! dc je postule icic pour connaitre des gens, sinon ou irai-je??? | |
|
| |
MaKo Admin
Nombre de messages : 1023 Age : 32 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: ppote a mako Ven 14 Avr - 20:10 | |
| salut a vous tous, alors stiler tu es allé voir les SH, tu verras si ils t'acceptent tu remarquera qu'ils sont très très sympa !!! je te souhaite bonne chance et a+ | |
|
| |
HarryPotfleur Braconnier
| Sujet: Re: ppote a mako Sam 15 Avr - 0:03 | |
| ben ouais, c'set vrai que tant qu'a faire autant eller cheez des connaissances, mais avec tes 50 000 points, tu pense pouvoir suivre si on fais une guerre? il vaux mieux jouer avec des personnes de son niveau | |
|
| |
Seldon Braconnier
| Sujet: Re: ppote a mako Sam 15 Avr - 0:05 | |
| - Citation :
- il vaux mieux jouer avec des personnes de son niveau
Ro l'élitisme ! Je suis choqué Bienvenue à toi sur le forum Tu as fait le bon choix en postulant ici toutefois, participer à une alliance, c'est aussi participer au forum, qu'est ce qui te gêne dans celui-ci ? Et me dis pas la couleur !! | |
|
| |
HarryPotfleur Braconnier
| Sujet: Re: ppote a mako Sam 15 Avr - 0:08 | |
| - Seldon a écrit:
-
- Citation :
Ro l'élitisme ! Je suis choqué
beh quoi? c'est vrai, si on fais uen guerre ou je sais pas quoi, lui il va se faire defoncer et il pourra rien faire... apres c'est son choix, moi suis pas contre le fait qu'il vienne la mais bon faudrais qu'il reflechisse a cet aspect la aussi. | |
|
| |
BoO Braconnier
| Sujet: Re: ppote a mako Sam 15 Avr - 0:08 | |
| - Citation :
- Donc pendant quelques temps tu seras questionné par les différents membrs de l'alliance.
Un vote sera lancé en interne et d'ici un jour ou deux tu seras fixés sur ton sort. ça sent la routine, genre de texte à lire d'une voix monotone et sinistre, genre les personnes de l'administration (mais non je ne fais pas de clichés) | |
|
| |
Seldon Braconnier
| Sujet: Re: ppote a mako Sam 15 Avr - 0:11 | |
| - HarryPotfleur a écrit:
- Seldon a écrit:
-
- Citation :
Ro l'élitisme ! Je suis choqué
beh quoi? c'est vrai, si on fais uen guerre ou je sais pas quoi, lui il va se faire defoncer et il pourra rien faire... apres c'est son choix, moi suis pas contre le fait qu'il vienne la mais bon faudrais qu'il reflechisse a cet aspect la aussi. je suis pas d'accord justement Un bon joueur, ça peut entrer dans une guerre sans la moindre perte quasiment quelque soit son niveau ! De plus, 50k points, c'est suffisant pour avoir déjà quelques infrastructures. Je pense pas que tu sois plus protegé avec 200k points, 400k points... Si tu laisse à quai tu te fais casser, si tu fais gaffe tu minimise les pertes... Personne n'est jamais à l'abri ! Je pense qu'il ne faut pas prendre les gens comme ça De plus, donne un compte de 50k points à Disaster aujourd'hui (pour ne citer que lui ), je lui donne 8 semaines pour te rattraper Edit : Heu, je dis pas ça méchamment, c'est juste pour illustrer le fait qu'on ne peut pas juger une personne que sur son nombre de points, et encore moins penser que ça la gênerait dans une guerre Tout dépend du joueur qui le possède
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: ppote a mako Sam 15 Avr - 0:11 | |
| Moi j'aime bcp la couleur... Ca me rappelle les supermarchés Leclerc a une certaine epoque !!! Sinon Dark stiler, que je nommerai le pote a mako tellement cette faute de francais m'horripile, bienvenue a toi (bon je vais pas rentrer dans les polémiques mais comme j'ai pas le droit a la section recrutement je vais donner mon avis ici) On est d'accord que cette alliance est peu regardante sur le nombre de points, mais uniquement parce qu'elle privilégie la bonne entente... Toi tu annonces quasi ouvertement "je participerai, mais tres peu"... Donc pour résumer, je ne vois pas trop ce que tu peux apporter a l'alliance.. Enfin peut etre reussiras tu a mieux convaincre les neo s_h | |
|
| |
MaKo Admin
Nombre de messages : 1023 Age : 32 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: ppote a mako Sam 15 Avr - 0:59 | |
| alors la je comprends pas ... harry tu dis qu'il pourra pas suivre si vs faites uen guerre, dans ce cas moi non plus jaurai pas pusuivre!!! et les personnes de son nivo c pas des noob !! il est top 100 dans 2 uni jappelle pas ca etre noob !! bon moi ce que je penses je le garde pour moi. je te dis bonne chance stiler [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: ppote a mako Sam 15 Avr - 1:15 | |
| Je suis faible dans cette univer mes dans les autres univers je suis beaucoup plus fort ! on me la donner apres un recyclage alors quand je suis aller dessus c'était tout vider plus rien. je suis dans 3 autre univer le 34 top 400 le 36 top 100 et 38 top 100 | |
|
| |
MaKo Admin
| Sujet: Re: ppote a mako Sam 15 Avr - 1:21 | |
| si ca c du noob alors je comprends rien !!! | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: ppote a mako Sam 15 Avr - 1:24 | |
| En meme temps, je veux pas dire mais etre top 100 dans des unis aussi recents, c'est pas super compliqué... faut juste etre raideur et tres actif et voila... Ca n'a rien a voir avec le fait de savoir jouer | |
|
| |
MaKo Admin
| Sujet: Re: ppote a mako Sam 15 Avr - 1:40 | |
| pour kilinki | |
|
| |
| Sujet: Re: ppote a mako Sam 15 Avr - 2:13 | |
| oui mes de savoir le developement des mine et l ordre ,comment faut les dvl pour monter plus vite les point sa ces interessent ^^ | |
|
| |
Seldon Braconnier
| Sujet: Re: ppote a mako Sam 15 Avr - 3:41 | |
| Pour l'ordre c'est facile, tout le monde le connait : tu commence par développer à fond deuterium, comme ça tu peux monter ton espionnage et être tranquille, puis tu fais un peu de mines de cristal pour mettre des ions sur toutes tes planètes > Forteresse imprenable Ensuite, tu fais un peu de mines de métal juste pour créer des gts | |
|
| |
| Sujet: Re: ppote a mako Sam 15 Avr - 4:06 | |
| non dsl il faut pas commencer par le deut !!!!! | |
|
| |
Seldon Braconnier
| Sujet: Re: ppote a mako Sam 15 Avr - 4:10 | |
| | |
|
| |