| candidatur de taffou | |
|
+12captaingrumpf Serious Moua HarryPotfleur Dark Sith Seldon Shaka General Grievous BoO j-k pad Cram taffou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taffou Chasseur de Bataille
| Sujet: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 2:18 | |
| bonjour je n'ai ke 40K pts mais dark sith de la gaia ma dit de quand même poser ma candidatur avec son soutien merci de votre reponse. | |
|
| |
Cram Braconnier
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 4:46 | |
| | |
|
| |
pad Braconnier
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : bayonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 8:56 | |
| salut t'as candidature est assez légére pourrai tu la devellopé un peu s'il te plait ? | |
|
| |
j-k Braconnier
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 10:23 | |
| bonjour a toi taffou, pourrais tu regarder les post it, et refaire une entrée en la matière apres, ou meme t'inspiré des autre candidature ( pas de la mienne elle a trop ete flooder...) | |
|
| |
BoO Braconnier
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 10:26 | |
| - Citation :
- bonjour je n'ai ke 40K pts mais dark sith de la gaia ma dit de quand même poser ma candidatur avec son soutien merci de votre reponse.
pourquoi il poste pas chez les gaia? | |
|
| |
General Grievous Braconnier
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 11:42 | |
| peut-ètre qu'ils sont déjà trop nombreux, moi je sais déjà mon choix pour cette candidature ... à moin qu'elle soit mieu dévelopé. | |
|
| |
Shaka Braconnier
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
Seldon Braconnier
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 13:58 | |
| Félicitations, tu es accepté | |
|
| |
Shaka Braconnier
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 14:04 | |
| parti privee, section taverne seldon c est pas pour la candidature, c est pour autre chose, alors oui je flood | |
|
| |
Seldon Braconnier
| |
| |
Dark Sith Braconnier
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 14:24 | |
| Bon alors voilà, c'est un petit gars sympa envoyé par GrosGugus, mais comme nous sommes déjà saturé , je lui indiqué la wing la plus symptatoche que je connaisse , en l'occurence S_H_W.
C'est vrai que ta candidature est un peu légère , essaye de l'étayer, avec ton expérience, ta vie irl, ou tes motivations à postuler ici. | |
|
| |
HarryPotfleur Braconnier
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 14:27 | |
| moi je le connais, c'est un ancien membre de mon alliance taffou ta candidature est un peu légere la... deja qu'il te manque une bonne 100aine de points pour avoir la moyenne demandée... soit pas trop optimiste si tu veux mon avis... | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 18:59 | |
| euh alors moua, je dis bonne chance!
mais bienvenue quand même taffou. ta pa pris des masses de points depuis qu'on sait quitté? que t'est-il arrivé?
c'est qui le général grievous??? marre des changement de pseudo intempestif!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 19:07 | |
| C'est bartsimpson, j'ai changer de pseudo aujourd'hui, j'espere que tout le monde le vera dans ce topic. Allons je croyais que tu aimais bien starwars !? | |
|
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 19:13 | |
| bon alors vous voulez pas garder un nom une fois pour toute ce serai plus simple pour mon pauvre cerveau
et puis oui taffou qu'es ce qui t'es arrive ta pas monte depuis qu'on c'est quitte ??? | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 19:16 | |
| - General Grievous a écrit:
- C'est bartsimpson, j'ai changer de pseudo aujourd'hui, j'espere que tout le monde le vera dans ce topic.
Allons je croyais que tu aimais bien starwars !? biensur que j'adore star wars mais j'aurais préféré que tu mettes Obi wan kenobi en avatar!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 19:53 | |
| bon comme tou le monde me le demande je vai refaire ma candidatur: bonjour je sui Taffou j'ai 38K pts c'est peu pour postuler dans cette alliance mais jaimerai y entré car selon les dire de mon ami pot de fleur et vu ke mon ancienne alliance la RIF etai une alliance tres amical avan sa disolution je recherche le mm type d'alliance. pour mon experience ogame c'est mon premier compte ma métode de jeu est mineur avec depuis 2semaine un appui raideur pour peu etre dans 1 moi ou 2 passer simplement raideur avec un appui mineur ma PM est ositioner en galaxie 1 mon classement par pts est 38309 (Place 2102 sur 11317) par vaiso je n'est pas trouver et par recherche reste inconu aussi. Je me conecte a ogame en gros 3a4h par jour hors vacances si se n'ai pas plus des fois bon bas je croi que pour ogame tout y est .Autrement dans la vie réele je sui Matthieu je fai de l'ordi et du sport et je sort avecv mes amis 1 soir dans la semaine et fai une grand fete une foi par moi histoire de m'amuser!! Bon bas la je croi que tou y est. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 20:01 | |
| grievous à beau ètre un méchant mais je trouve qu'il est bien fait, c'est pour ça que je le mes lool !
Sinon pour en revenir à la candidature, j'attends le vote ! | |
|
| |
Pedro Braconnier
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 20:04 | |
| Salut taffou! Tu te souviens de moi j'étais aussi a la RIF, par contre j'ai une question a te poser! Depuis qu'on est parti de la RIF t'as pas pris de points? J'avais l'impression que t'avais au moins 40k points sinon plus! | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 20:06 | |
| peut être mais il perd lamentablement contre obi wan !!
et pour le vote, ben je fais ce que je peux mais disons que les autres admin nen foutent pas une!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 20:10 | |
| tu sais pour moi ça defaite je m'en fou, il faut ètre positif , ça reste un pseudo avec une image lool ! | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 20:24 | |
| moi j'attend la reponse a son nombre de point actuel | |
|
| |
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 20:26 | |
| pedro oui je me souvien tres bien de toi quand tu a quitter la RIF j'avai 36K pts mais apres me sui fai recycler et la j'ai perdu 15K de pts et la bas je remonte apres une longue absense. | |
|
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: candidatur de taffou Mer 26 Avr - 20:29 | |
| heu ta regarder un petit peu le calssement de pedro ou bien de moi captaingrumpf une tres longue absence tu dit tu te sent le courage de tout refaire ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatur de taffou | |
| |
|
| |
| candidatur de taffou | |
|