| Enfin la voilà !!! cette rubrique tant attendu!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pwill Admin
| Sujet: Enfin la voilà !!! cette rubrique tant attendu!! Ven 26 Mai - 19:04 | |
| Et bien vous la vouliez, vous l'obtenez!! la fameuse catégorie classé X!! interdit aux moins de 18 ans!!
Pour toutes vos question people? Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sex!! Comment se déroulent les ébats de la moule néozélandaise? Exclusif : le dernier film de Kro "Cuir ou latex?" à télécharger!! Grumpf a-t-il déjà tenter le glaçon? Piper string ou culotte? Cuchulain et Seldon sont-ils vraiment les dieux du sex?
Vous serez absolument tout sur tout dans cette nouvelle rubrique!!! | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: Enfin la voilà !!! cette rubrique tant attendu!! Ven 26 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
j-k Braconnier
| Sujet: Re: Enfin la voilà !!! cette rubrique tant attendu!! Ven 26 Mai - 21:09 | |
| une photo, uneo photo, une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: Enfin la voilà !!! cette rubrique tant attendu!! Ven 26 Mai - 21:24 | |
| Ok OK... alors la voilà... Cuchulain, Pwill, bref moi... dans mon plus simple appareil... prenant mon café à la sortie du lit... Bon kro cesse de baver devant une photo de moi | |
|
| |
HarryPotfleur Braconnier
| |
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: Enfin la voilà !!! cette rubrique tant attendu!! Ven 26 Mai - 22:01 | |
| Pas possible pwill que je bave devant lui.. enfin toi, parce que j'aime pas les poils, mais alors pas du tout Pt-et pour ca que je suis pédophile... /me ira peut etre faire un tour dans la section bac a sable | |
|
| |
Pwill Admin
| |
| |
HarryPotfleur Braconnier
| |
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: Enfin la voilà !!! cette rubrique tant attendu!! Ven 26 Mai - 22:27 | |
| tu te raseras en integral? Ah non, pas partout partout quand meme Pedophile mais pas de petit gamin de 7 ans Me faut quand meme quelques signes de puberté... donc juste le torse ca me suffira (et bon si singe tu es, le dos, parce que la, c'est meme pas concevable sinon... rah des poils sur les epaules et tout... brrrrrrr...) | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: Enfin la voilà !!! cette rubrique tant attendu!! Sam 27 Mai - 1:03 | |
| MDR!!!!!!!!! Et ohh on me prend comme je suis... moi je suis pas un androgine!! je suis un homme pur souche... alors ce sera avec poil... non mais oh!!! Et si ton continues je me rase ni la moustache ni la barbe!!! ça fera hérisson!!! (avis aux mecs évités d'oublier de vous raser quand vous allez voir votre promise... je me suis fait jeter une fois pour ça... elle m'a montré sa salle de bain... ) | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: Enfin la voilà !!! cette rubrique tant attendu!! Sam 27 Mai - 1:54 | |
| mmh, so sexy... "salut... bon tu vas te laver, te raser et apres tu viens me voir " pis les poils du visage me derangent pas vraiment, du moment que ca fait pas super négligé, ca peut passer... bon j'veux pas non plus un pere Fouras, mais bon, je suis pas non plus super chiante.. Maiiiiiiiiis bon, s'epiler le torse une fois par mois, c'est pas sorcier non plus, c'est bien plus beau et plus doux, et c'est moi qui fais l'estheticienne.... "attention, on respire, a trois j'arrache la bande... un... deux..." et la j'arrache evidemment sinon c'est pas drole :d | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Enfin la voilà !!! cette rubrique tant attendu!! Sam 27 Mai - 2:13 | |
| Moua je l'ai déjà fais à un pote... c'est beau un homme qui pleure... | |
|
| |
j-k Braconnier
| Sujet: Re: Enfin la voilà !!! cette rubrique tant attendu!! Sam 27 Mai - 6:36 | |
| Vous aimer sa en plus!!!!!!! | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: Enfin la voilà !!! cette rubrique tant attendu!! Sam 27 Mai - 11:28 | |
| J'ai une tête à m'épiller le torse? - Citation :
- "salut... bon tu vas te laver, te raser et apres tu viens me voir
sachez madame que j'étais lavé, je suis très propre... mais j'étais pas rasé depuis 3 jours voir même peut-être 4 ) - Citation :
- Moua je l'ai déjà fais à un pote... c'est beau un homme qui pleure...
Même pas peur d'abord | |
|
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: Enfin la voilà !!! cette rubrique tant attendu!! Sam 27 Mai - 12:33 | |
| faites comme moi soyez toujours rasé de près . et c'est vrai que les poils dans le dos c'est le truc le plus horrible heureusement ca me concerne pas | |
|
| |
HarryPotfleur Braconnier
| |
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: Enfin la voilà !!! cette rubrique tant attendu!! Sam 27 Mai - 12:51 | |
| a zut je suis demasqué ^^ | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Enfin la voilà !!! cette rubrique tant attendu!! Sam 27 Mai - 14:06 | |
| ah oui carrement... c'te bonne blague... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin la voilà !!! cette rubrique tant attendu!! | |
| |
|
| |
| Enfin la voilà !!! cette rubrique tant attendu!! | |
|