Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: J-K le grand marabou Dim 28 Mai - 12:48
Cuchulain a écrit:
quoi kro? t'as pas vu ce que t'as signés... grumpf se prend un droit de cuissage sur toutes les S_HEEE!!!
et puis encore....de toute façon j'ai jamais rien signé que grumpf m'a proposé....faut jamais faire confiance à grumpf....
captaingrumpf Braconnier
Sujet: Re: J-K le grand marabou Dim 28 Mai - 12:51
alal mon mauvais moi me dit de te contredire mais mon bon moi me dit de t'approuve je suis tout tiraillé une fois .
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: J-K le grand marabou Dim 28 Mai - 12:58
tiraillé à propos de quels propos?
d'habitude tu te poses pas la question, tu me contredis forcement...et Moua aussi, je te contredis tjrs
captaingrumpf Braconnier
Sujet: Re: J-K le grand marabou Dim 28 Mai - 13:02
mais oui mais il y a des jours ou je suis un peu plus honnete que d'autre en partis les jours ou j'ai bien dormis .
Serious Moua Braconnier
Sujet: Re: J-K le grand marabou Dim 28 Mai - 13:57
ah ben moua je suis tiraillé entre le soulagement de pas avoir à me battre encore avec toua aujourd'hui
et la surprise ou la déception de pas voir cet esprit combatif qui te caractérise si bien et qui est la cause de l'éternelle guerre qui nous oppose et qui nous opposeras toujours et toujours!
captaingrumpf Braconnier
Sujet: Re: J-K le grand marabou Dim 28 Mai - 13:59
nan pas aujourd'hui mon esprit guerrier repose en paix jusqu'a prochainement pas de place pour l'affroontement aujourd'hui