| candidature | |
|
+5capitaine bloed haunter of the dark kilinki Serious Moua captaingrumpf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Mai - 13:59 | |
| Quoi il est balese le Carrefour de Toulouse? M'enfin j'vous en prie... J'fais un malheur avec ma carte PASS | |
|
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Mai - 14:01 | |
| il me faut de vacance j'en peut plus je devient mentalement instable | |
|
| |
ye ye Braconnier
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : w_m gaia Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Mai - 14:08 | |
| ba oui laisse tombé pour faire le tour lol il me semble que c'etait le plus grand de France jusqu'a ya a peu pres 2 ans Auchan, la vie, la vrai | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Mai - 14:13 | |
| QUOI? MON CARREFOUR C EST LE PLUS GRAND?? Tiens c'est vrai qu'il est grand quand j'y pense... La derniere fois, je cherchais le "ptit crochet autocollant pour accrocher les torchons dans la cuisine".... Bah amuse toi a trouver ca dasn LE PLUS GRAND CARREFOUR DE FRANCE AVANT YA DEUX ANS!!!! Et amuse toi aussi a te ridiculiser devant un vendeur en lui demandant ou ca se trouve... "roh mais si, vous savez, le truc pour mettre les torchons" Oui meme dans le CARREFOUR LE PLUS GRAND DE FRANCE AVANT YA DEUX ANS j'arrive a avoir de grands moments de solitude | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Mai - 14:14 | |
| - ye ye a écrit:
Auchan, la vie, la vrai merci mon petit ye ye!! dis moua, serais tu expert en slogan de supermarché? ou alors serais tu un fils de pub? | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Mai - 14:28 | |
| Le carrefour d'auderghem à bruxelles est grand aussi... mais pas de soucis de crochet autocollant en forme de winnie l'ourson (tiens d'ailleurs kro la prochaine fois je t'en acheterai un je sais que tu aimes les winnie seldonien ) | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Mai - 14:40 | |
| les winnies seldoniens? ah moi pas connaitre | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: candidature Mar 30 Mai - 8:22 | |
| tiens, aujourd'hui, j'vais dans le carrefour LE PLUS GRAND DE FRANCE avant y'a deux ans bien sur... Quoi ce post est ininteressant? OUI MAIS AU MOINS JE POSTE MOI MESSIEURS-DAMES!!! Pis ca vous a donné l'illusion que qqn etait vivant sur ce forum... Pis je rajouterai alors au passage encore qqch de plus ininteressant [parce que je suppose qu'au reveil, je le suis extremement (et la j'entends deja les mauvaises langues faire leurs blagues pourraves)] Je tenais a réfléchir sur ce point : pourquoi plus on se couche tard, plus on se leve tot? Je m'explique.. Je me suis couchée tard, enfin non, endormie tard vers 4h du mat (oui je me suis couchée tot parce que y'avait bataille et fontaine vous comprenez bien ) et au lieu de me lever a 7h comme chaque jour de cours (donc heu, 2X par semaine ) (ce qui fait peu deja 3h de sommeil) voila que je me leve a 6h30 sans réveil.... Je comprends pas... Alors je crois que je vais aller plus tot a ma fac faire enrager les femmes de menage Enfin je suis contente, il fait deja tout beau ce matin, alors je vais me la jouer célébrité a finir mon jus d'orange sur le balcon... Mais quelle classe Caro, un jus d'orange sur le balcon... | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 30 Mai - 10:20 | |
| comment tu fais pour être en forme comme ça si tôt le matin?? | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: candidature Mar 30 Mai - 10:38 | |
| - Citation :
- oui je me suis couchée tot parce que y'avait bataille et fontaine vous comprenez bien
Moi j'ai pas compris tu peux expliquer plus en détails? - Citation :
- comment tu fais pour être en forme comme ça si tôt le matin??
c'est pôurtant pas compliqué... un tit jus d'orange... moi je carbure au café... kro au jus d'orange chaqu'un sa drogue | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: candidature Mar 30 Mai - 10:42 | |
| alors moua je bois du jus d'orange et du café (l'un après l'autre!!) et pourtant c'est pas encore l'heure à laquelle il est possible de me parler. je déteste le matin. | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: candidature Mar 30 Mai - 18:38 | |
| Bah deja, faut dire que ca faisait 50 min que j'etais reveillée... mais je dois avouer que la premiere demie heure qui suit mon reveil, c'est 1/2h d'un silence total sinon j'ai le réflexe d'etre assez froide et de couper court a la conversation assez rapidement, jus d'orange ou pas jus d'orange Ensuite, la demie heure suivante, c'est plus une periode d'eveil... d'eveil physique, et d'eveil social... j'ouvre les volets, je vais sur mon balcon, je mate les types qui nettoient la rue et qui font un boucan pas possible, et eventuellement a ce moment la, je suis apte a pouvoir tenir un debut de conversation... bon pas trop elaborée quand meme j'ai mes limites Pis des fois, si le coeur m'en dit je fais des croque monsieur ou autre chose selon inspiration | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: candidature Mar 30 Mai - 18:55 | |
| Il y aussi d'autres sorte de réveil que le réveil jus d'orange/café... oookkk je sors... | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: candidature Mar 30 Mai - 19:03 | |
| ai pas compris | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: candidature Mar 30 Mai - 19:11 | |
| Pas grave tu m'as dit que t'étais une petit fille... je ne voudrais pas te perturber à vie | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: candidature Mar 30 Mai - 19:20 | |
| ben moua faut pas me parler les 4h qui suivent mon réveil! oui, je sais, je suis pas du matin... | |
|
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: candidature Mar 30 Mai - 19:47 | |
| et pa du soir non plus mais bon dites pas que c'est moi qui ai ecrit ca | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| |
| |
j-k Braconnier
| Sujet: Re: candidature Mer 31 Mai - 13:18 | |
| En gros tes chiante tout le temps?? | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: candidature Mer 31 Mai - 13:25 | |
| quasiment, il y a un petit moment entre la fin de l'après midi et le début de soirée où ça va, tu as 95% de chance que je sois de très bonne humeur, mais sinon, le reste de la journée et de la nuit, ben, faut s'accrocher!! | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Juin - 23:20 | |
| bon je ferme, ça sert à rien de laisser ouvert, il y a du flood qui s'accumule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|