Space Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Hunter

Forum de discussion de l'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Candidature] SuNsHiN3

+3
HarryPotfleur
Gasta
SuNsHiN3
7 participants
AuteurMessage
SuNsHiN3
Pêcheur

[Candidature] SuNsHiN3 Empty
MessageSujet: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptyVen 1 Juin - 19:35

Bon jour à tous les S_H ! Cela fait un petit moment que j'ai pour ambition d'intégrer votre Alliance et c'est en ce 1er juin que j'ai décidé de franchir le cap.

Voici donc un petit questionnaire qui j'espère, sera le plus précis possible pour que vous preniez votre décision.

¤ Pseudo Ingame : SuNsHiN3 (sera changé prochainement).

¤ Planète mère : 1:208:7.

¤ Points : 1.133.465 (Place 368 sur 6.189).

¤ Galaxie ou vous êtes le plus implanté : Je suis implanté dans 7 galaxies différentes. Mes galaxies de prédilections sont la G1 et la G5.

¤ Type de jeu : Mineur.

¤ Pourquoi notre Alliance ? J'ai déposé ma candidature dans votre alliance car vous êtes une communauté active, d'apparence solidaire et qui ne se prend pas la tête. De plus, votre moyenne de points par membre est équivalente à mon nombre de points ce qui est toujours plus intéressant dans une alliance. Enfin, vous n'êtes que 12 dans l'Alliance et je n'aime pas faire partie d'une Alliance composée de trop de membres.

¤ Quelle est votre expérience d'OGame ? Je suis top 1100 univers 4 et top 300 univers 39.

¤ Ce que vous pourrez apporter à l'Alliance S_H ? Mon nombre de points, ma production actuelle et ma bonne humeur^^

¤ Quel a été votre parcours d'alliances ? -

¤ Avez-vous postulé dans d'autres alliances en même temps que votre candidature chez nous ? -

¤ Vous vous connectez à quelles heures ? Je suis connecté tous les week-ends de façon quasi continuelle et la semaine, je suis connecté 1 à 2 fois par jour.

¤ Comment sera votre participation à la vie de ce forum ? Active puisque c'est ce que je recherche chez une alliance.

¤ Quel est votre age? J'ai 18 ans depuis février.

Voilà, je voudrais ajouter que je suis mineur actuellement mais que la répartition de mes planètes ne pose aucun problème puisque je possède 5 lunes, avec 4 portes de saut spatial.

Pour ce qui est de ma flotte, elle est ridicule puisque je ne possède qu'environ 200 VBs mais ma production journalière me permet de construire une flotte rapidement, ce qui est mon objectif à venir.

Bien entendu, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis là !

Merci d'avance de prendre en considération ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gasta
Braconnier
Gasta

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptyVen 1 Juin - 21:25

Salut, bonne chance pour ta candi!
SuNsHiN3
Pêcheur

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptyVen 1 Juin - 21:29

Merci Wink
HarryPotfleur
Braconnier
HarryPotfleur

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptyVen 1 Juin - 21:50

salut a toi!
tout d'abord bienvenue!
jolie présentation, tres claire, pas (trop) de fautes d'orthographe, pas de language SMS, c'est deja que des bons points!
bon par contre je sais pas si t'est très conscient de ce a quoi tu t'expose en posant ta candidature dans cette alliance^^

on va deja te poser quelques questions, plus ou moins en rapport avec ta candidature, et ensuite ya theoriquement un vote interne mais en fait c'est moua qui décide. (faut bien qu'elle serve un peu)

bon alors deja LA question:
a-tu une grande soeur, entre 20 et 25 ans a peu pres? (c'est pour Moua, on a tous connus des moments de galere alors on est solidaire^^)

sinon:
-sur les autres univers, qu'elle est ta stratégie? (mineur, raideur, stratégie maison? )
-pourquoi vouloir changer de pseudo, le changer en quoi ?
-quel est ton niveau global en batiments (mines surtout) et technologies?

LA question piege/polemique qui fais que le post part en HS:
-pour ou contre les défenses?

-en matiere de commerce, plutot généreux ou escroc? (avec l'ally et en général)

question un peu plus en rapport avec ta candidature:
- ou habite- tu?
- passions, hobbies? (les 2 mots que tu emploi jamais ^^ )
- niveau d'étude?
- pour ou contre les mangas? (si pour, lesquels lis/regarde-tu ?)
- carriere envisagée?
- enterrement ou incinération?
- homo, hétéro?
- combien d'enfants voulus?
- animaux? (nom, age, et caractéristiques)
- que fait-tu de tes vacances?
- plutot bosseur ou glandeur?
- langues pratiquées?
- as tu un quelconques talent artistique?
- pour ou contre la couleur du ciel?
- est tu un adorateur de Joe La Patate? membre du JLP Fan's Club? (voir floodoir, c'est pour tester ta capacitée de recherche des topics)
- que pense tu des types qui posent 200 000 question rien que pour faire chier?

voila, moi j'ai fini pour la premiere tournée de questions (en general on en faisu ne dizaine, mais sa monte parfois a 20-30), j'attend mainetant une réponse a TOUTES mes questions ^^
sur ce j'ai un manga a regarder, donc bonsoir
Jyo de Lys
Braconnier
Jyo de Lys

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptyVen 1 Juin - 22:27

Très bonne candidature, mineur comme moi, très peu de flotte comme moi, 7 galaxies comme moi, mais plutôt en G1 et G5 comme moi, il est parfait ^^

Bon courage pour ta candidature Wink
SuNsHiN3
Pêcheur

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptyVen 1 Juin - 22:35

Bon, je vais m'efforcer de répondre le plus précisément possible à tes questions^^

HarryPotfleur a écrit:
salut a toi!

a-tu une grande soeur, entre 20 et 25 ans a peu pres? De soeur non, mais j'ai 2 cousines forts charmantes mais je ne suis pas sur que mon cousin te laisse t'approcher^^

-sur les autres univers, qu'elle est ta stratégie? (mineur, raideur, stratégie maison? ) J'ai quasiment toujours été mineur / offensif. C'est le suel uni où j'ai vraiment accentué sur les mines.

-pourquoi vouloir changer de pseudo, le changer en quoi ? Changer de pseudo pour avoir un pseudo différent in-game et sur le forum, je préfère garder un peu de mystère vis-à-vis des non-membres de l'alliance^^
En quoi ? je ne sais pas encore...

-quel est ton niveau global en batiments (mines surtout) et technologies? Mes mines de métal vont entre 27 et 31 (quasiment toutes 28/29) et mes mines de cristal vont entre 24 et 27. Pour le deut, entre 23 et 25. Mes technos ne sont pas ce que j'ai de meilleur, 13 / 11 / 14 pour les principales que je vais augmenté dans les semaines à venir.

LA question piege/polemique qui fais que le post part en HS:
-pour ou contre les défenses? Je suis pour un minimum de défense pour éviter de se faire piller gratuitement mais je suis contre les bunkers, je pars du principe que ce sont des points trop éphémères.

-en matiere de commerce, plutot généreux ou escroc? (avec l'ally et en général) plutôt généreux, il parait que les bons comptes font les bons amis^^.

question un peu plus en rapport avec ta candidature:
- ou habite- tu? près de Lyon.
- passions, hobbies? sport, informatique, jeux video...bleach Very Happy
- niveau d'étude? je passe mon bac dans une semaine et demie^^
- pour ou contre les mangas? Pour, je suis un fan de Bleach que j'ai découvert il y a très peu de temps.
- carriere envisagée? Fac de droit.
- enterrement ou incinération? Je préfère vivre l'instant présent et ne pas penser encore à ça^^
- homo, hétéro? Hétéro.
- combien d'enfants voulus? tout dépend du partenaire^^ (2 serait sympa).
- animaux? Chien, Lilas, 6 ans. Pour la caractéristique, elle porte un espèce d'entonnoir sur la tête car elle à des démangeaisons...annales (bon appétit^^).
- que fait-tu de tes vacances? du sport, je travail en entreprise (et je joue à ogame^^).
- plutot bosseur ou glandeur? glandeur en cours mais bosseur pour ce qui me passionne.
- langues pratiquées? anglais et espagnol.
- as tu un quelconques talent artistique? je pratique un peu l'infographie mais de là à dire que c'est un talent...
- pour ou contre la couleur du ciel? un peu de rose bonbon pourrait être marrant^^
- est tu un adorateur de Joe La Patate? pas encore adorateur mais cela présage quelque chose de bon^^
- que pense tu des types qui posent 200 000 question rien que pour faire chier? C'est leur droit et je le respecte...surtout si ma candidature en dépend^^
HarryPotfleur
Braconnier
HarryPotfleur

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptyVen 1 Juin - 23:22

bon faudrait répondre un peui plus vite hein ^^
- fac de droit, t'est en terminale ES? ( -1 point)
- quels sports?
- tu regarde que bleach? (sa c'est un point en moins, ne pas regarder les death note et un crime ( - 5 points))
- t'a des synthe a un niveau plus haut que tes mines de cristal, c'est quoi cette stratégie? (- 1 point, la tu baisse dans mes sondages :p )
- quelle musique ecoute-tu ? (on va te donner des chances de te rattraper quand meme )
Citation :
- homo, hétéro? Hétéro.
- combien d'enfants voulus? tout dépend DU partenaire^^
mdr, la tu t'est grillé Razz

- tu pratique un peu l'infographie: avec quel logiciel, peut-on voir quelques création, que créé-tu? (banniere, avatar, fond d'ecran, dessins sans vocation particuliere? )
- apres la fac de droit, tu veux faire quoi?
- pour le rose bonbon dans le ciel, suffit de le regarde se coucher quand ya quelques nuages^^
- est-tu un peu poete, ou compositeur de chansons? (si oui, compose une chanson a la gloire de George la Tomate )
- question a 50 points: que pense-tu du président?
- près de Lyon, comment s'appelle ton patelin, nombre d'habitants?
- ta chienne est bizarre
- ton pseudo ingame sera Georges
Citation :
J'ai quasiment toujours été mineur / offensif. C'est le suel uni où j'ai vraiment accentué sur les mines.
comment a-tu réussi a etre mineur sans accentuer sur les mines, tu m'impressionne? ^^
- pour tes cousine c'est pas pour moi, c'est pour Moua (humour a la con, yen a qui ont des pseudos... ah oui moi aussi merde)
- quel est ta philosophie globale de la vie?
- as-tu des ennemis IG ? (qui?)
- as-tu des amis IG? (qui?)

la question embarsannate ou tu sais jamais quoi répondre mais qui sert a rien:
- Pourquoi on te prendrais toi et pas un autre? (pas le droit de répondre que de toute facon ya pas d'autre)

- quel navigateur utilise-tu?
- quel est ton fournisseur d'accès? ( a-tu la livebox?)
- quel taille mesure-tu?
- qu'est ce qui fait que tu te lève le matin? (a part ton reveil)
- as-tu la technologie graviton?
- t'est-tu déja fais recyclé, pourquoi?
- pourquoi a tu 5 lunes en tant que mineur? as-tu repris ce compte a quelqu'un?
- est tu pret a te soumettre entierement et sans hésitations a Moua?
- est ce que tu fume/bois occasionnelement/régulierement, et en quelles occasion, avec qui ?
- quelle est la couleur du chapeau du grand schtroumph?
- que peut-tu me dire des torseurs glisseurs?
- l'équation y= 5x-3 + (2x²+1)/(5x²+2)² a-t-elle une asymptote oblique? quelle est son équation?
- que pense-tu du communisme?
- quelle est la table de vérité d'un fonction logique NOR?
- qu'elle est l'unitée internationale d'un courant?
- qu'appelle-t-on le zéro absolu? ou se situe-t-il?
- a-tu le permis?
- peut-tu situer chronologiquement la période de la musique baroque sans faire de recherches?

petite épreuve de logique:
3 personnes se livrent a un truel (combat singulier au pistolet, a 3)
Mr A. touche sa cible a tous les coups, c'est un tireur d'élite
Mr B. touche sa cible 1 fois sur 2
Mr C. touche sa cible 1 fois sur 3
par soucis d'égalitée, Mr C tire le premier, puis Mr B, et enfin Mr A
que doit faire Mr C pour maximiser ses chances de survie?

- Qu'est ce que le Magohamoth?
- Quelle est la date d'anniversaire du Pape Benoit XVI ?

bonne nuit
MaKo
Admin
MaKo

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptySam 2 Juin - 0:09

salut,

pk y'a des questions qui n'ont pas de réponses dans ta candidature ? Oo
GrosDoudou
Braconnier
GrosDoudou

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptySam 2 Juin - 12:07

ta vu les questions aussi !!!
méchant Harry ^^
bonne chance pour ta candidature SuNsHiNe Wink
SuNsHiN3
Pêcheur

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptySam 2 Juin - 14:41

Après réflexion, j'ai décidé de retirer ma candidature pour le moment.

Merci de votre compréhension et désolé pour le dérangement.
Jyo de Lys
Braconnier
Jyo de Lys

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptySam 2 Juin - 14:42

Pourquoi Harry est-il si chiant alors qu'il ne fait même plus partie de l'alliance ? ^^
HarryPotfleur
Braconnier
HarryPotfleur

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptySam 2 Juin - 15:16

xptdr
une candidature a peine commencée, et voila sa se dégonfle...
raaaa ces jeunes sont plus tres motivés
MaKo
Admin
MaKo

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptySam 2 Juin - 15:24

moi je sais pk Very Happy

Citation :
Attaquant CeCiLe NoSkIlL (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
Nombre:
V.bataille 500

Défenseur SuNsHiN3 (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 140%
Nombre:
G.transp. 623
Ch.lourd 56
V.colo 184
Recycleur 92
Sonde 162

... after 5 round(s) ...

Attaquant CeCiLe NoSkIlL (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 500

Défenseur SuNsHiN3 (x:XXX:x)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, 1 unités de cristal et 36.984 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 15.190.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.050.200 unités de métal et 2.506.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

Recyclé à 100%

Rentabilité:
Attaquant: 4.593.985
Défenseur: -17.214.000
SuNsHiN3
Pêcheur

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptySam 2 Juin - 15:49

Non, ce n'est pas pour ça, c'est juste car j'ai filé ce compte à quelqu'un d'autre et qu'il fera ce qu'il veut niveau alliance^^

Si jamais je le récupère, je reposerez ma candidature si toutefois vous l'acceptez Wink

Bon game.
MaKo
Admin
MaKo

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptySam 2 Juin - 18:28

ouais ouais ^^ faut pas avoir honte de s'être fais rc =)
SuNsHiN3
Pêcheur

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptySam 2 Juin - 19:17

lol

Je n'ai absolument pas honte de m'être fait RC une infime partie de ma flotte^^

Bon game !
MaKo
Admin
MaKo

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptySam 2 Juin - 19:28

tu étais bien motivé et puis tout d'un coup hop tu stop ^^
Serious Moua
Braconnier
Serious Moua

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 EmptySam 2 Juin - 20:47

mais c'est quoi cette blague? Sunshine, tu sais ce que tu veux dans la vie? tu décides de lacher le compte 1 jour après avoir poser ta candidature???? franchement les jeunes de nos jours, c'est plus ce que c'était....bon si tu changes d'avis, nos portes sont toujours ouvertes mais bon...

Harry, t'es trop fort mais tu peux quand meme sortir si tu veux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] SuNsHiN3   [Candidature] SuNsHiN3 Empty

[Candidature] SuNsHiN3
Page 1 sur 1