| mic | |
|
+9Little Buddha pad captaingrumpf j-k Pedro Jyo de Lys kilinki Serious Moua mic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babynours Braconnier
| |
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: mic Sam 13 Mai - 19:03 | |
| - Babynours a écrit:
- Mic tu es un Ado ????
Jeu de mot Rulezzzzzzzzzzzzzzz bonne blague! Mic, le vote sera cloturé ce soir vers 22h. Floodez encore un peu et vous battrez le record de pages pour une candidature!! | |
|
| |
Jyo de Lys Braconnier
Nombre de messages : 797 Age : 34 Localisation : dans sa mine de métal (j'ai pas de vb) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: mic Sam 13 Mai - 19:06 | |
| Moui pas mal je jeu de mots, mais on a fait mieux quand même lol | |
|
| |
mic Chasseur de Bataille
| Sujet: Re: mic Sam 13 Mai - 20:59 | |
| ok je seras la ce soir alors. j attends avec impatience la reponse. merci en tout cas de m accorder du temps | |
|
| |
Jyo de Lys Braconnier
Nombre de messages : 797 Age : 34 Localisation : dans sa mine de métal (j'ai pas de vb) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: mic Sam 13 Mai - 23:22 | |
| T'inquiète, toutes les personnes venant sur le forum le font parce qu'elles ont 2 heures à perdre | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: mic Sam 13 Mai - 23:30 | |
| voilà, désolée pour le retard.
je suis désolée, de t'annoncer que tu n'as pas été retenu. désolée. malgrès que tu sois fort sympathique, ton niveau est isuffisant.
néanmoins ce refus n'est pas définitif, libre à toua de revenir postuler quand tu auras suffisament de points!
et bien entendu, tu seras tjr le bienvenu sur le forum pour y trouver bonne ambiance, aide éventuel ou lien commerciaux!
allez, salut et bonzaii! | |
|
| |
mic Chasseur de Bataille
| Sujet: Re: mic Dim 14 Mai - 1:13 | |
| bon ok. je reviendrai dans quelques temps enfin si vous voulais bien... en tout cas je vous remercie et j espere qu on restera en contact. y a une super ambiance sur le forum. bon jeu a tous juste une question si ca vous derange pas a partir combien de points je peux revenir a votre avis??? repondez moi en privé si vous preferez | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: mic Dim 14 Mai - 1:24 | |
| ben c'est difficile de te donner une limite parce qu'elle a tendance à suivre l'évolution de la wing mais dans les 150k, je pense que ça sera nickel.
bonne continuation, hésite surtout pas a revenir et fais nous part de ta progression ou viens seulement dire bonjour, tu seras tjrs le bienvenu! | |
|
| |
mic Chasseur de Bataille
| Sujet: Re: mic Dim 14 Mai - 1:35 | |
| merci c est gentil et continuer a flooder comme ca. ca rapproche les membres et ca met une bonne ambiance. je reviendrai regulierement j espere que vous avez aimé quand meme ma candidature a part mes points. | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: mic Dim 14 Mai - 1:57 | |
| la preuve que tu as été aprécié, t'as vu le nombre de pages!! | |
|
| |
mic Chasseur de Bataille
| Sujet: Re: mic Dim 14 Mai - 2:02 | |
| lol ouais merci je suis pressé d evoluer la j ai trop envie lol | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: mic Dim 14 Mai - 2:21 | |
| ben c'est cool!! progresse vite et reviens nous voir souvent!! | |
|
| |
mic Chasseur de Bataille
| Sujet: Re: mic Jeu 1 Juin - 14:29 | |
| slt tt le monde. c etait pour prendre quelques nouvelles. savoir si les exams et ou preparations aux exams se passent bien, etc... par contre j ai vu que vous avez perdu quelques places dans le classement. j espere que vous ne vous etes pas fait attaqué et que c est seulement parce que vous etes 7 membres. moi ca va je progresse assez vite. je suis classé 638eme en flotte pour l instant, mais bon j augmente assez vite. et j ai vu un nouveau post classé X ca m a choqué quand j ai vu ca... alala quelle décadence... ++ | |
|
| |
Pedro Braconnier
| Sujet: Re: mic Jeu 1 Juin - 14:55 | |
| salut a toi Mic! pour moi les exams se sont bien pasés! y'en a pas mal qui revisent encore pour les exams a venir!
Sinon on est un membre de moins c'est pour ca qu'on a perdu des points mais fit toi au classement en points/membres, il est quand meme beaucoup plus réaliste et n'oublie pas la wing non plus!
++ | |
|
| |
mic Chasseur de Bataille
| Sujet: Re: mic Jeu 1 Juin - 14:58 | |
| oui oui tkt pas je sais que vous n etes que 7 comparé au autres qui ont une trentaines de membres. et je n oublie pas la wing non plus qui se rapproche de la mere | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: mic Jeu 1 Juin - 17:35 | |
| la wing vaincra!!!
Salut, mic. Ne me parlez plus d'exams!! c'est fini et là je m'apprete à bruler mes cours!
j'espère que tu vas bien et que tu te dvp bien! t'as combien de points? | |
|
| |
mic Chasseur de Bataille
| Sujet: Re: mic Jeu 1 Juin - 23:59 | |
| un peu plus de 80000 pts mais bon j augmente assez vite | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: mic Ven 2 Juin - 4:18 | |
| tant mieux, il reste des places a pourvoir mais seulement pour les gens valeureux | |
|
| |
mic Chasseur de Bataille
| Sujet: Re: mic Ven 2 Juin - 13:47 | |
| héhé le hasard fait bien les choses je suis un grand valeureux... en ce moment je fais des bons petits rc et des bons ptits recyclages je vous montrerez a l occas si vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mic | |
| |
|
| |
| mic | |
|