| mic | |
|
+9Little Buddha pad captaingrumpf j-k Pedro Jyo de Lys kilinki Serious Moua mic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 22:06 | |
| je sais plus si t'as répondu ( et j'ai pas envie de chercher!!) depuis combien de temps joues-tu à ogame?
quelle est ta moyenne (à peu près) de point gagné par jour?
Combien de temps consacres-tu à ogame par jour? | |
|
| |
pad Braconnier
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : bayonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 22:08 | |
| as tu de bon rapport avec king of métal ? | |
|
| |
Little Buddha Chasseur
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 22:14 | |
| salut tout le monde je suis un bon ami a Mic ( ancien de la SOA egalement ) et je peux vous dire que c est un fin tactitien ( il a etonne tout le monde en faisant les nanites Lvl 2 a 42000 pts je voulais juste passer dire que du bien sur lui ( je sais je sers a rien mais bon .... ) au fait dsl j-k j avais dit que je passerai mais le lendemain je n etais pas chez moi | |
|
| |
Pedro Braconnier
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 22:16 | |
| Il a passé nanite niveau 2 certes mais lui sert elle vraiement a son niveau?
Et little bouddha je crois qu'on se connait indirectement je passe souvent par chez toi nan? | |
|
| |
Little Buddha Chasseur
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 22:19 | |
| lol mdr excelent
oui tout a fait !! tu rend souvent visite a mes colonies !! pas trop decu elles sont souvent vide na ??
sinon pour les nanites ben oui en effet a son niveau ca ne sert pas beaucoup mais ca ne peut que le faire evoluer plus vite !! maintenant il peut que progresser et de plus si il a reussi a economiser 2 M a son niveau qui sait de quoi il est encore capable !!! ( en plus on est ds la mem classe on eput se connecter en cour, pas trop en ce moment periode d exam oblige mais bon .... ) | |
|
| |
Pedro Braconnier
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 22:27 | |
| En fait je sais que je te sonde souvent mais c'est vrai je crois que c'est rare que je t'attaque!
Pour la nanite je sais pas a t il toujours des ressources pour la faire travaillée ou non? je suis septique! (et je ferais pas de blague la dessus hein amandine?)
Sinon toi tu cherche pas une alliance? | |
|
| |
pad Braconnier
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : bayonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 22:33 | |
| d'apres sa signature je pense qu'il est BM_W | |
|
| |
Pedro Braconnier
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 22:34 | |
| un peu de changement ca fait pas de mal! meme si il vient d'arriver chez les BM! | |
|
| |
Little Buddha Chasseur
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 23:06 | |
| merci mais je suis tres bien chez les BM pour le moment !! | |
|
| |
Pedro Braconnier
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Little Buddha Chasseur
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 23:20 | |
| une chose que j ai appris : ne jamais dire jamais !!! | |
|
| |
Pedro Braconnier
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 23:22 | |
| c'est bien t'as tout a fait raison! | |
|
| |
Little Buddha Chasseur
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 23:26 | |
| ah la vie est dure de nos jours !! sinon je pensais pour mon cher et tendre mic : si vous avez des doutes ou quoi sur sa progression ; prenez le genre une semaine a l essai voir combien il prend de point et ocmment il evolue et en connaissance de cause vous pourrez prendre une decision definitif sur son cas !!! ( sans vouloir forcer quoi que ce soit ) | |
|
| |
Pedro Braconnier
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 23:30 | |
| Chez nous ca se passe pas qu'avec les points sinon il aurait deja été refusé! Biensur les points ont une importance mais y'a la mentalité, son état d'esprit ... | |
|
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 23:38 | |
| tu l'estime a combien sa progression pas ce que 15K points et une moyenne de la wing je pense | |
|
| |
Little Buddha Chasseur
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 23:40 | |
| ben la vous allez etre servi !!! ce qui est sur c'est que vous n allez pas vous ennuyez !! si ca interesse quelqu un j ai une petite video ou le fameux mic met le feu a ma voiture ( en fait il a juste blinder ma voiture de farine, oeuf, mousse a raser et autre substance que je ne saurais decrire ) mais vous inquietez pas je me suis venger aujourdui en repeignant la facade de son immeuble d une vingteme d oeuf frais gros calibre ( c'etait marquer sur la boite )
tout ca pour dire que si vous chercher un gars motive, sympa mic est l'homme qu il vous faut
( on dirait que je fais la pub pour un shampoing na ?? ) | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 23:45 | |
| oui un peu!!!
mais c'est vrai qu'on cherche des gens sympa et motivé
mais des boulet et des bout-en-train on en a déjà (et certains sont super bien classé, hein Pedro?)
donc on voudrait que le gars soit sympa et en plus qu'il joue bien et qu'il progresse au moins au même rythme que l'alliance! | |
|
| |
Pedro Braconnier
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 23:48 | |
| je suppose que je suis classé dans les bout-en-train!
Sinon moi je veux bien la vidéo!
Et au fait l'intéressé il est ou? | |
|
| |
Little Buddha Chasseur
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 23:52 | |
| vien sur msn je t envoi mon email en mp pour repondre a ta question je pense que l interesse doit etre priver d ordi le soir apres 21 h ! ( na c juste qu il passe beaucoup de temps sur ogame le soir et que certaine ( ca se comprend ) prefererait qu il le passe avec elle !! | |
|
| |
Little Buddha Chasseur
| Sujet: Re: mic Mer 10 Mai - 23:56 | |
| oh et puis pourquoi ne pas en faire profiter tt le monde !! si quelqu un la veut : ehouasse@hotmail.Com
donc la clio grise c la mienne etmic c le petit marrant qui met la creme sur la vitre arriere vers la fin | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: mic Jeu 11 Mai - 0:02 | |
| - Little Buddha a écrit:
- vien sur msn je t envoi mon email en mp
pour repondre a ta question je pense que l interesse doit etre priver d ordi le soir apres 21 h ! ( na c juste qu il passe beaucoup de temps sur ogame le soir et que certaine ( ca se comprend ) prefererait qu il le passe avec elle !! ahahahahaha, trop drôle!! | |
|
| |
Little Buddha Chasseur
| Sujet: Re: mic Jeu 11 Mai - 0:06 | |
| enfin bref je pense en avoir assez dit sur lui apres le reste demandez le lui il vous repondra certainement !!! voila bon continuation ( je viendrais flooder de temps en temps sur votre forum ya une ambiance bien sympathique ma foi ) | |
|
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: mic Jeu 11 Mai - 0:08 | |
| carement a tres bientot little boudha | |
|
| |
mic Chasseur de Bataille
| Sujet: Re: mic Jeu 11 Mai - 18:16 | |
| hé 4 pages ca a bien parlé depuis hier. merci LB donc voila je connais un chez les bm, un chez les dragon, un chez les neo, quelques uns chez les e17, un chez les cosmos. un autre dans une petite alliance mais qui a des taux de change tres bas et un autre aussi chez les nunurs. et voila en gros. j en oublie peut etre. voila si vous avez d autres questions | |
|
| |
mic Chasseur de Bataille
| Sujet: Re: mic Jeu 11 Mai - 18:18 | |
| voila je suis fiché vous m avez vu en pleine action avec des oeufs a la main... je suis cuit... arf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mic | |
| |
|
| |
| mic | |
|