| expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] | |
|
+4Seldon j-k kilinki captaingrumpf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 13:10 | |
| C'est pas moi qui veut un enfant... C'est comme ca, j'ai été choisie pour etre la mere du maitre du monde et j'ai comme lourde tache de trouver le pere..
Si tu te crois que c'est facile de trouver l'homme parfait, détrompe toi... | |
|
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 13:13 | |
| trouve un mec qui te fera un gosse ca devrait pas etre trop dur par ce que franchement je croit que c'est l'education et pas les genes qui font le caracteres il te reste donc plus qu'a trouve un mec qui te plait physiquement et c'est bon tu le jete apres | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 13:17 | |
| Ah, la grande erreur...
Evidemment que mes autres enfants seront parfaits du simple fait qu'ils m'auront comme maman...
Mais le maitre du monde, c'est pas deux parents beaux qui font un enfant beau... C'est deux etres parfaits qui fusionnent pour donner une double perfection réunie en un etre... C'est au dela de la genetique cher mossieu... | |
|
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 13:18 | |
| le plud rapide c'est que tu le fasse artificielement pas ce que sinon t'es pas pret de l'avoir ton braillard de l'univers | |
|
| |
Seldon Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 13:18 | |
| On parle de moi ? J'ai entendu homme parfait ... | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 13:20 | |
| - Citation :
- On parle de moi ? J'ai entendu homme parfait ...
justement!! on a dit parfait!! pas seldon... aprend à lire | |
|
| |
Seldon Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 13:21 | |
| Ha la la, ces pauvres êtres humains et leur remarque insignifiantes...
"Mais bien sûr pwill"
*Retourne à sa perfection* | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 13:24 | |
| Ah non Grumpf artificiellement c'est nul...
Tu sais pas que la fusion de deux etres parfaits est un moment magique? ca serait dommage de laisser ce privilege dans une éprouvette... | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 13:25 | |
| - Citation :
- Tu sais pas que la fusion de deux etres parfaits est un moment magique? ca serait dommage de laisser ce privilege dans une éprouvette...
mais alors kro tu dois non seulement trouver l'homme parfait... mais en plus la femme parfaite!!!! raaah tu vas avoir difficile là | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 13:29 | |
| Rah je vais devoir copier qqn mais la je pense que tu le merites pwill - Citation :
- Ha la la, ces pauvres êtres humains et leur remarque insignifiantes...
"Mais bien sûr pwill"
*Retourne à sa perfection* | |
|
| |
Seldon Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 13:30 | |
| Excellente référence caro J'ajouterais pwill, tu as fait une faute. On dit "tu vas avoir être pouvoir savoir vouloir difficile" je pense plutôt | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 13:42 | |
| Mais Moua je trouve pas ça très amusant. Si le gamin nait déjà parfait et déjà maitre du monde, où est le plaisir à conquérir le monde? Tu n'as alors plus besoin de tuer, annihiler tes adveraires, plus besoin de persuader, soumettre les peuples, tu n'as plus besoin d'échafauder des plans diaboliques.... et surtout tu arrive plus à placer le bon vieux rire diabolique.. le MOoUuuuhahahahhahah
non mais franchement, naitre parfait, c'est naze, le mieux c'est de le devenir!! | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 13:55 | |
| Ahh oui décpiter des gens | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 14:03 | |
| Le maitre du monde ne conquiert pas le monde... Le monde lui est deja acquis... Il n'est la qu'en tant que représentation parfaite de ce monde, comme modele... Un modele que meme les gens qui se prétendent parfait ne pourront remettre en cause... Mon fils sera qqch d'absolu et d'idéal... Il est evident que mon fils ne sera pas violent | |
|
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 14:05 | |
| qu'es ce qu'il va s'ennuyer tu devrait l'envoyer au paradis tout de suite apres sa naissance | |
|
| |
j-k Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 14:06 | |
| Moi aussi j'ai encore des expression pour dire d'une fille qu'elle est jolie, on dis qu'elle est VF ou BAB... | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 14:08 | |
| tu pourrais pas mettre les traductions avec directement? | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 14:09 | |
| BAB je connais... par contre VF... | |
|
| |
j-k Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 14:20 | |
| BAB ou bonne à b***** VF Vaginalement foura*** | |
|
| |
j-k Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 14:20 | |
| ou bien on passe a la BP = Boucha a p*** | |
|
| |
j-k Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 14:22 | |
| jai les balekes qui gratte ( j'ai les couilles qui gratte) ca c'est un stutt ( ca c'est une histoire pas croyable) hoeren fille de joie kaaskop hollandais ( litteralement tête de fromage) | |
|
| |
BoO Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 14:23 | |
| nan vf c est un mec qui a un probleme d elocution et qui veut dire
vaginalement fffsquattable..
enfin comme toujours je dis ca... | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 14:26 | |
| Moi je constate... Boo ne passait plus depuis qq temps... on met une section cul... le voilà qui revient au grand galop... raaaah y a plus de jeunesse | |
|
| |
BoO Braconnier
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] Dim 28 Mai - 14:32 | |
| ah ben attend je reviens et hop qu est ce que je vois t y pas qui est la? une section X?
ca aguiche alors forcement on rentre faire un tour pour voir, c est la base | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] | |
| |
|
| |
| expression en tout genre[deplacer dans la categorie + 18 ] | |
|