| confession | |
|
+5captaingrumpf Jyo de Lys ye ye Serious Moua Cram 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cram Braconnier
| Sujet: confession Lun 5 Juin - 14:04 | |
| C'est la jeune Sophie qui se rend voir M. Le curé pour un cas de conscience. - M. le curé, j'ai honte de moi. J'ai dit que Benoit était un enculé de sa mère. - Mais enfin mon enfant, pourquoi avez vous dit ça à ce jeune homme ? - Et bien après samedi dernier, ses parents étaient pas là et il m'a invité chez lui. On regardait la télé quand il a mis sa main sur ma cuisse. - Mais regardez, moi aussi, je mets ma main sur votre cuisse et je ne suis pas un enculé de ma mère ! - Non, mais après, il a enlevé mon pull. - Moi aussi, j'enlève votre pull et je ne suis pas un enculé de ma mère ! - Non, mais après, il m'a tripoté les seins. - Regardez, moi aussi, je vous tripote les seins. Est-ce que je suis un enculé de ma mère pour autant ? - Non, mais après, il m'a retournée et il m'a prise sauvagement. - Mais enfin, je vous retourne, je vous prends sauvagement moi aussi. Est ce que je suis un enculé de ma mère ? - Non mais Benoit. Il a le Sida - AH l'ENCULE DE SA MERE !!! | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: confession Lun 5 Juin - 14:10 | |
| sacré benoit! en même temps sophie, c'est une fille drolement facille!! | |
|
| |
Cram Braconnier
| Sujet: Re: confession Lun 5 Juin - 14:28 | |
| pourquoi t' es pas comme ça toua? | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: confession Lun 5 Juin - 14:40 | |
| vaut mieux pas que je réponde... | |
|
| |
ye ye Braconnier
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : w_m gaia Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: confession Lun 5 Juin - 14:57 | |
| MDR merci cram ca m'a bien fais rire | |
|
| |
Jyo de Lys Braconnier
Nombre de messages : 797 Age : 34 Localisation : dans sa mine de métal (j'ai pas de vb) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: confession Lun 5 Juin - 15:09 | |
| mdr j'adore aussi, mais je connaissais déjà aussi. J'en ai une venant des grosses têtes hier :
C'est un mec en boîte qui est vraiment en manque, il voit une fille qui lui plait, ce sentiment est réciproque. Ils sortent et le mec dit : - Je suis désolé de te le dire comme ça mais ça fait 5 ans que j'ai pas tiré mon coup Et la fille lui répond : - Je suis dans ce cas moi aussi
Le premier endroit qu'ils trouvèrent fut la porte de l'immeuble d'en face. Ils se mirent donc en route, et le mec dit : - Ah j'ai envie de tout faire avec toi, de te prendre dans tous les sens... (et je'en passe)
Et là la porte s'ouvre, un autre mec sort et dit tu la prend comme tu veux mais tu arrêtes d'appuyer sur l'interphone s'il te plait. | |
|
| |
captaingrumpf Braconnier
| Sujet: Re: confession Lun 5 Juin - 21:54 | |
| celle la aussi et exelente | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: confession Lun 5 Juin - 22:17 | |
| Raaah j'aime pas les sophie | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: confession Mar 6 Juin - 8:23 | |
| En meme temps c'est logique que Cram utilise ce prénom.... Les moins jeunes se souviendront evidemment de "Marc et Sophie"... Il manque vraiment qqch pour envoyer de la musique sur ce forum /me se met a chanter ce generique débile | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: confession Mar 6 Juin - 10:12 | |
| raaah oui ce téléfilm débile là... raaah et "pas de pitier pour les croissants" dans Dorothé vous vous souvenez? | |
|
| |
Cram Braconnier
| Sujet: Re: confession Mar 6 Juin - 10:50 | |
| bah désolé j' ai pas inventé la blague c' est du copier-coller et le prénom dedans c' est sophie | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: confession Mar 6 Juin - 15:02 | |
| en parlant de dorothé, j'ai vu qu'elle sortait un dvd de son concert à Bercy, je pense que je vais oublier de le télécharger... | |
|
| |
ye ye Braconnier
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : w_m gaia Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: confession Mer 7 Juin - 21:30 | |
| j'adoooreeee dorothé | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: confession Jeu 8 Juin - 0:05 | |
| elle fait peur, elle a toujours le sourire, c'est pas humain!! | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: confession Jeu 8 Juin - 1:19 | |
| Bah moi aussi, et je fais pas peur enfin je crois pas | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: confession Jeu 8 Juin - 19:33 | |
| ne me dis pas que tu souris quand tu te brosse les dents ou alors quand tu dois aller en cours ou pendant que tu fais le ménage? | |
|
| |
ye ye Braconnier
| Sujet: Re: confession Jeu 8 Juin - 19:39 | |
| moi c'est pareil je souris tout le temps | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: confession Jeu 8 Juin - 19:45 | |
| - Citation :
- ne me dis pas que tu souris quand tu te brosse les dents ou alors quand tu dois aller en cours ou pendant que tu fais le ménage?
Tu te brosses les dents la bouche fermée toi? Bon c'est pas le plus beau sourire qu'on peut faire, mais ca en est un aussi.. Pis a la fin du brossage, on fait toujours un dernier sourire devant le miroir pour s'assurer qu'il est irréprochable Quant a aller en cours ou faire le menage, sachant que c'est deux choses qui me genent pas vraiment, ouais, ca ne me fait pas trop tirer la tronche... non vraiment y'a peut etre que lorsque je suis concentrée sur qqch que je ne sourie pas... et c'est rare | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: confession Jeu 8 Juin - 21:28 | |
| - Citation :
- Tu te brosses les dents la bouche fermée toi?
Moi oui afin d'éviter des projections de dentifrice sur le miroir ou d'avoir des dégoulinade de dentifrice... enfin chacun fait comme il veut, j'en connais une qui chantait en se brossant les dents après tout | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: confession Ven 9 Juin - 12:00 | |
| ben oui je garde pas la bouche grande ouverte quand je me brosses les dents sinon, j'en fout partout!
c'est comme quand je mange un kebab ou un big mac, j'en fout toujours partout... je sais pas comment je fais, pourtant je fais attention... | |
|
| |
Pwill Admin
| |
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: confession Ven 9 Juin - 18:07 | |
| euh la mayo dans le kebab ou sur la brosse à dent? | |
|
| |
Pwill Admin
| |
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: confession Ven 9 Juin - 18:15 | |
| alors là, tu dérailles complètement!! il te faut des vacances ! | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: confession Ven 9 Juin - 18:29 | |
| JE CONFIRME | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confession | |
| |