| confession | |
|
+5captaingrumpf Jyo de Lys ye ye Serious Moua Cram 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ye ye Braconnier
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : w_m gaia Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: confession Ven 9 Juin - 18:35 | |
| c'est pas parceque tu souris que tu as la bouche grande ouvert encore heureux sinon t'image le truc .... tout les gens dans la rue la bouche ouverte ce serai dangereux ca un piege a mouche lol | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: confession Ven 9 Juin - 19:07 | |
| ça devient n'importe quoi!! | |
|
| |
ye ye Braconnier
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : w_m gaia Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: confession Ven 9 Juin - 20:07 | |
| c'est ca qu'est bon | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
Nombre de messages : 3308 Age : 41 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: confession Ven 9 Juin - 20:30 | |
| ouai oki mais on est seulement a le deuxième page et je crains qu'on soit très loin du sujet!! | |
|
| |
ye ye Braconnier
| Sujet: Re: confession Ven 9 Juin - 21:26 | |
| c'est vrai on est partis loins la | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: confession Ven 9 Juin - 21:34 | |
| je pense qu'on peut aller plus loin encore | |
|
| |
ye ye Braconnier
| Sujet: Re: confession Ven 9 Juin - 23:15 | |
| ba sa depend jusqu'ou va le train | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: confession Sam 10 Juin - 1:25 | |
| euh, lequel? le petit train électrique ou la vieille locomotive? Pour recoller un peu au sujet, j'ai entendu une blague ce soir. Vous savez pourquoi les blondes regardent les films de cul jusqu'à la fin? bon ok personne ne sait. parce qu'elles croient qu'à la fin ils se marient? , moua je l'ai trouvé bof mais j'ai rigolé par politesse! | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: confession Sam 10 Juin - 3:32 | |
| Bon scuse moi Cram, je pique tes références mais bon voila - Citation :
- Un gars un peu fatigué s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route. Au bar, il lit sur l'écriteau:
- Bière: 5$ - Sandwich au poulet: 8$ - Masturbation: 15$ Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar. Il hésite un peu puis lui demande: -" Heu, la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes?" La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude: -" Oui c'est moi, beau gars..." -" Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet". | |
|
| |
Cram Braconnier
| Sujet: Re: confession Sam 10 Juin - 3:44 | |
| fallait faire un nouveau post sinon on s' y retrouvera plus Sinon mes références ne sont pas privées, alros ne te gênes pas | |
|
| |
ye ye Braconnier
| Sujet: Re: confession Sam 10 Juin - 7:13 | |
| - kilinki a écrit:
- Bon scuse moi Cram, je pique tes références mais bon voila
- Citation :
- Un gars un peu fatigué s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route. Au bar, il lit sur l'écriteau:
- Bière: 5$ - Sandwich au poulet: 8$ - Masturbation: 15$ Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar. Il hésite un peu puis lui demande: -" Heu, la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes?" La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude: -" Oui c'est moi, beau gars..." -" Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet". pas mal celle la | |
|
| |
kama :) Braconnier
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: confession Sam 17 Juin - 13:25 | |
| Lol, rigolote... Sinon j'ai un dicton... Sa ma fait sourire mais faut être dans le contexte: Qui avale des noix de coco fait confiance a son anus... Je sais pas pourquoi sa me fait rire | |
|
| |
Jyo de Lys Braconnier
Nombre de messages : 797 Age : 34 Localisation : dans sa mine de métal (j'ai pas de vb) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: confession Sam 17 Juin - 20:00 | |
| Je connaissais aussi. L'autre jour j'en ai trouvé une bien mais qui rentrait bien dans le "classé X", mais j'arrive plus à m'en souvenir | |
|
| |
capitaine bloed Braconnier
Nombre de messages : 89 Localisation : RHODE ST GENESE Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: confession Dim 18 Juin - 3:39 | |
| Une petite mignonne Un homme se fait bronzer nu sur la plage. En voyant une petite fille s'approcher, il prend son journal et cache son sexe. La petite fille demande : - Qu'est-ce que tu caches avec ton journal ? - Euh, c'est un oiseau. La petite fille s'éloigne et l'homme retire son journal pour continuer à se faire bronzer. Il s'endort et se réveille plus tard avec une douleur insupportable au niveau de son sexe. Il se retrouve à l'hopital et l'infirmière lui demande : - Qu'est -ce qui s'est passé ? - Je ne sais pas, je me suis endormi et en me réveillant, j'avais cette douleur atroce ! - Vous ne vous souvenez de rien de particulier avant votre sommeil ? - La seule chose de particulier, je me faisais bronzer nu et une petite fille s'est approchée, je me suis donc caché avec un journal et la petite fille est repartie. Les policiers font une enquète et vont rencontrer la petite fille. Ils demandent : - Ma petite,tu as vu aujourd'hui un homme se faire bronzer et il t'a dit qu'il cachait un oiseau avec son journal. Ensuite tu es repartie. Est-ce que tu sais ce qui est arrivé ensuite ? - OUI, j'ai passé pour voir l'oiseau, et il n'etait plus caché par le journal ! Alors, je l'ai caressé et j'ai joué avec. Il m'a craché au visage et j'étais fachée alors je lui ai tordu le cou, j'ai écrasé ses oeufs et j'ai mis le feu à son nid !...
Morale de l'histoire : Ne mentez jamais aux enfants. | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: confession Dim 18 Juin - 3:57 | |
| roh j'avais une a peu pres pareil... enfin avec le meme depart une tite fille rentre dans la salle de bain pdt que son pere se lave... donc lui precipitamment, se cache le sexe - papa, qu'est ce que tu caches derriere tes mains? -euh.... un oiseau -ah... et tu l'encules? Voila... elle est plus courte, plus vulgaire... mais bon, faites pas vos chochottes^^ | |
|
| |
ye ye Braconnier
| Sujet: Re: confession Dim 18 Juin - 4:55 | |
| | |
|
| |
Jyo de Lys Braconnier
Nombre de messages : 797 Age : 34 Localisation : dans sa mine de métal (j'ai pas de vb) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: confession Dim 18 Juin - 11:52 | |
| ptdr je connaissais la première, mais pas la seconde, elle est excellente | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: confession Dim 18 Juin - 13:52 | |
| La seconde est beaucoup moins mignonne -_- | |
|
| |
kilinki Braconnier
| Sujet: Re: confession Dim 18 Juin - 14:09 | |
| désolée de perturber ton ptit univers tout plein de violons et de petites fleurs bleues dans les champs | |
|
| |
ye ye Braconnier
| Sujet: Re: confession Dim 18 Juin - 14:26 | |
| perso je préfère la deuxième les blagues les plus courtes sont les meilleurs | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: confession Dim 18 Juin - 18:25 | |
| - Citation :
- désolée de perturber ton ptit univers tout plein de violons et de petites fleurs bleues dans les champs
Il y en a aussi des rouges, des jaunes, des blanches, des roses... | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Localisation : RHODE ST GENESE Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: confession Dim 18 Juin - 19:50 | |
| Comme yéyé aime les courtes blagues en voici une
Un professeur donne un cours à des étudiants de première année en >médecine sur les contractions musculaires involontaires . >Se rendant compte que le sujet n'est pas particulièrement attrayant, il >décide d'alléger le ton et demande à une jeune femme au premier rang : >- Savez-vous ce que fait votre trou du cul quand vous avez un orgasme ? >Et la jeune femme répond : >- Il est probablement au bistrot du coin avec ses copains.
> | |
|
| |
| Sujet: Re: confession Dim 18 Juin - 19:53 | |
| Une plus longue mais pas mal La guerre des sexes n'aura pas lieu ... (quoique)
> >Le matin dans la salle de bains : > >Lui : Pourquoi mets-tu un soutif ? T'as rien ! > >Elle : Tu mets bien des caleçons, non > >Puis, la voyant dans sa tenue d'Eve : > >Lui : Allez, je t'excuse. On tire un coup, vite fait ? > >Elle : Quelle différence cela ferait par rapport aux utres fois ? > >Ca continue dans la voiture sur le trajet du boulot > >Lui : On essaye une position différente ce soir ? > >Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table à repasser et je m'assieds sur le canapé devant la télé. > >Il s'inquiète de l'attitude de sa femme: > >Lui : Pourquoi tu ne me dis jamais quand tu jouis ? > >Elle : Je le ferais bien mais tu ne veux pas que je t'appelle au boulot .. > >Il s'inquiète de plus en plus : > >Lui : Moi tu sais : cinq centimètres de plus et je serais un roi. > >Elle : Oui et cinq centimètres de moins tu serais une reine. > >Il décide de trancher net : > >Lui : Pourquoi restes-tu avec moi alors ? > >Elle : Pour avoir un sujet de conversation au bureau | |
|
| |
Serious Moua Braconnier
| Sujet: Re: confession Dim 18 Juin - 23:37 | |
| pas mal capitaine Bloed!! | |
|
| |
Jyo de Lys Braconnier
| Sujet: Re: confession Lun 19 Juin - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confession | |
| |
|
| |
| confession | |
|