| Postulation pour la wing ! | |
|
+5Misspop Pwill pizel aphro Karrde 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karrde Chasseur Lourd
| Sujet: Postulation pour la wing ! Jeu 8 Déc - 0:09 | |
| Slt à vous tous ! Questions/Réponses : - Citation :
- - Nombre de points actuel et classements (Général, Flotte, Recherche si possible)
Classement: 39934, Place 744 Top flotte:283 ème recherche:763 ème - Citation :
- -Position de votre planète mère
2:416:9 avec 6 colonies autour ! - Citation :
- - Motivation
On ma dit pas des échos que cette ally était vraiment soudé et avec une organisation/administration irréprochable alors je vien vérifier ! - Citation :
- - Précédantes alliances éventuelles et raison pour laquelle vous l'avez quitté
Pas d'ancienne ally ! - Citation :
- - Experience de Ogame
6mois et je suis 74ème dans le 29 ! - Citation :
- - Temps de connexion moyen par jour
minimum 3 heures ! voila merci d'avoir lu ma candidature j'espère que vos réponses seront positives a+ et bon game amicalement Karrde | |
|
| |
aphro Braconnier
Nombre de messages : 518 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Jeu 8 Déc - 0:13 | |
| belle candidature AphrO est content. | |
|
| |
Karrde Chasseur Lourd
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Jeu 8 Déc - 0:17 | |
| Merci en plus sa répond vite ici !! cool bon game à toi
Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
pizel Braconnier
Nombre de messages : 1211 Localisation : Evry Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Jeu 8 Déc - 0:25 | |
| bienvenue à toi sur le fofo des Space Hunters! belle candidature en effet! pour l'organisation on est menés par notre dictateur d'une main de fer ! une question tout de même, quel est ton style de jeu? raider,farmer??? bon jeu et a+. | |
|
| |
Karrde Chasseur Lourd
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Jeu 8 Déc - 0:30 | |
| merci de l'accueil il est chaleureux !!
Alor mon stile de jeu etait minier mais maintenant que mes colos/mines sont suffisement dévellopées je vais commencer à faire des raids ! voila | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Jeu 8 Déc - 0:30 | |
| Pour ma part j'aimerais que tu m'en dises plus sur ta motivation, car nous ne recretons plus que les candidatures les plus séduisantes (les points ne sont pas un critère de choix) Bref il faut que tu me motives par ta motivation... Pour t'aider une petit aide tout de même (je suis gentil je trouve ) Pourquoi nous avoir choisis nous et pas une autre ally? Que crois-tu que tu pourrais nous apporter? Comment te vois-tu t'investir dans le futur? Comment pesnes-tu que tu t'ingrerais facilement dans notre équipe? Voilà d'autres questions pourrons suivre évidement | |
|
| |
Misspop Braconnier
Nombre de messages : 810 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Jeu 8 Déc - 1:19 | |
| J'aurais pas mieux dit Pwill | |
|
| |
Karrde Chasseur Lourd
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Jeu 8 Déc - 1:49 | |
| - Citation :
- Pourquoi nous avoir choisis nous et pas une autre ally?
Tout simplement après avoir feuilleté si je puis me permettre, j'ai trouvé l'intro de votre ally séduisante avec une image mystérieuse sa change des allys de gamins de 12ans ! - Citation :
- Que crois-tu que tu pourrais nous apporter?
Je pourrais vous apporter ma sympathie, une futur flotte, des points en plus, mes commentaires sur le foot, play2 ...ect - Citation :
- Comment te vois-tu t'investir dans le futur?
A 200% se jeu avec counter sont mes passions premières sur internet ! - Citation :
- Comment pesnes-tu que tu t'ingrerais facilement dans notre équipe?
Pas tout à fait compris celle-la dsl ! | |
|
| |
Misspop Braconnier
Nombre de messages : 810 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Jeu 8 Déc - 4:23 | |
| - Karrde a écrit:
-
- Citation :
- Pourquoi nous avoir choisis nous et pas une autre ally?
Tout simplement après avoir feuilleté si je puis me permettre, j'ai trouvé l'intro de votre ally séduisante avec une image mystérieuse sa change des allys de gamins de 12ans ! Mysterieuse? euh t'es sur que c'est le bon terme? | |
|
| |
HiHiHan Braconnier
Nombre de messages : 509 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Jeu 8 Déc - 9:51 | |
| | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Jeu 8 Déc - 10:33 | |
| pour moi, tu évites de parler du foot à longueur de temps et ça me va très bien... Ou alors dans les parties réservé au flood | |
|
| |
aphro Braconnier
Nombre de messages : 518 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Jeu 8 Déc - 12:05 | |
| humm en effet peut-etre pas mysterieuse ^^ mais c'est vrai qu'elle est spéciale la banniere | |
|
| |
kylwaras Admin
Nombre de messages : 1593 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Jeu 8 Déc - 14:24 | |
| Vive le foot!!!! et bienvenue à toi sur notre super forum | |
|
| |
BiBiFoK Braconnier
Nombre de messages : 1185 Localisation : Univers 23 Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Jeu 8 Déc - 14:36 | |
| Bienvenue a toi sur le forum. Et vive CS | |
|
| |
Karrde Chasseur Lourd
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Jeu 8 Déc - 20:29 | |
| dsl de na pas avoir pu répondre plus tot mais je devais travailler dur pour réussir un assez chaud TP d'électro-voisinage !
Pour résumer :
- Oui je trouve vos images mystérieuses je sais pas, je trouves assez expressives leurs représentations enfain se n'est que mon propre point de vue artistique bien sur !!
- Pour counter c'est sur rien à dire COUTER FOREVER franchement je conseille à tous les fans de shoot de l'acheter mais que 1.6 car les deux autres sont assez nuls je trouvent !
- Pour le foot à priori je crois que tous le monde veux se passer de mes supers commentaires donc je m'abstiendrai alor !
ps: Le rap lingouistique en puissance sivouplait mesdames-messieurs pour terminer !! ^^
voila voila ++ et dsl pour les grosses fautes mais mon prof de français n'est pas la pour me coller donc je me relache ! | |
|
| |
kylwaras Admin
Nombre de messages : 1593 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Jeu 8 Déc - 20:35 | |
| Je te rassure, pour les fautes on a vu bien bien pir En revanche, j'attends tes commentaires footballistiques avec impatience | |
|
| |
Karrde Chasseur Lourd
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Jeu 8 Déc - 21:21 | |
| ll o ll ^^ non je préfère attendre la partie flood plutot! Si je suis pris bien sur ?!, pour le respect des autres dsl mdr !! | |
|
| |
aphro Braconnier
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Sam 10 Déc - 11:28 | |
| Allez tout le monde va voter !! hop hop hop ! | |
|
| |
Karrde Chasseur Lourd
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Sam 10 Déc - 18:15 | |
| Slt alors qu'en dis votre vote ? | |
|
| |
BiBiFoK Braconnier
Nombre de messages : 1185 Localisation : Univers 23 Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Sam 10 Déc - 18:54 | |
| Le vote est en cour on atant que tous le monde est donner son opinion. Il ne devrait plus y en avoir pour très longtemps ;-) | |
|
| |
Karrde Chasseur Lourd
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Dim 11 Déc - 0:16 | |
| oki merci bon vote alors lol a++ | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Lun 12 Déc - 1:09 | |
| Le vote est en cours, néanmoins, j'aimerais vraiment que tu appronfondisses un peu ta motivation, je ne sens pas en toi cette petite flamme qui brûle, qui montre que tu en as envie, que pour toi ogame c'est ton intérêt premier, que tu as tout à apporter à cette alliance, qu'en fait, sans toi cette alliance ne vivra plus, j'ai besoin que tu me prouves que tu es le centre de l'univers... | |
|
| |
HiHiHan Braconnier
Nombre de messages : 509 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Lun 12 Déc - 3:26 | |
| MOI JE BESOIN KE TU ME PROUVE QUE TU PEUT MANGER 1 MOIS DE CAROTE NON STOP ^^ | |
|
| |
pizel Braconnier
Nombre de messages : 1211 Localisation : Evry Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Lun 12 Déc - 11:02 | |
| | |
|
| |
Karrde Chasseur Lourd
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! Lun 12 Déc - 20:12 | |
| Bon si vous saviez que j'ai raté le tableau d'honneur à cause d'Ogame pour raider des personnes blindés de sous pendant la matinée ! Si vous saviez que je joue plus de 6heures par jours à Ogame ! Si vous pourriez voir ma tete avec ses cernes du à Ogame !
Ce jeu et l'oxygène de ma vie et votre alliance sera la chaleur qui fera vivre mon coeur d'ogameur de cet univers je le sais c'est gravé sur le tombeau du futur foudroyeur des temps !!! Ahh et Misspop, Seldon, Babylon qui sont justes à coté de chez moi.. On pourraient se faire des échanges intéressants !
Chaque jours mes raids me rapportent 1M de chaques ressources ! Chaques jours mon classement augmente, chaques nuits mon reve de régner envahit mon sommeil, chaque matin le train part s'en moi toujours devant ma femme qui m'informe des ressources qui seront miennes dans le futur proche de la journée !
Je grandirais parmi les plus grands de cette ally tel et ma destinée tous ceux qui oseront me barrer la voie de la victoire seront réduit à néan telle est la destinée de ma devise d'ogame !
Sur ce ma femme me rappelle à mes fonctions donc je suis obligés de vous laissez chère membres de la S_H et S_H_W bonne route j'espere seulement que votre route continura avec MOI !
Dernière édition par le Lun 12 Déc - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ! | |
| |
|
| |
| Postulation pour la wing ! | |
|