| candidature pour la wing ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
appophis Pêcheur
| Sujet: candidature pour la wing ! Ven 9 Déc - 10:39 | |
| bonjour tout le monde je appophis et je viens jusqu'a vou pour espéré une place dans votre wing ! alor : je suis classé 4732 pour 1843 points ! je sais ce n'est pas énormément mais je ne vous décevrais pas ! mon ex alliance est despe mais je n'est pas aimé l'ambiance ect ... par contre votre alliance a l'air conviviale avec un interessant forum ! de plus j'ai eu des joueurs qui se sont frotté a vos membre et il l'ont payé car votre alliance est soudé ! entre une alliance qui a pas mal de points et une autre qui est soudé je préfère prendre la soudé !! bien sur si il y a les deux c'est bon a prendre aussi ^^ ! ma planète mère [ 4 : 332 : 12 ] avec quelques colonies autour et une autre plus eloigné !! je pourais apporter a votre alliance ma bonne humeur en plus de celle qui règne deja et puis ma participation au forum pour des sujets comme warcraft , counter , stargate ( d'ou mon psedo ^^ ) et puis si je suis accepté croyé si quelqu'un de l'alliance a besoin d'aide je l'aiderais ! bon je pense mettre un peu étalé alor jarète la ! vous avez surment d'autre question alor allez y je suis connecté 4 fois par jour ! merci a tous ! | |
|
| |
aphro Braconnier
Nombre de messages : 518 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: candidature pour la wing ! Ven 9 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
Bex Braconnier
Nombre de messages : 506 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: candidature pour la wing ! Ven 9 Déc - 19:36 | |
| moi j'ai une question a te poser. est ce que tu as de l'experience dans d'autres univers et depuis combien de temps joue tu sur le 23 ? bon ca fait deux questions mais je sais pas compter ...... | |
|
| |
appophis Pêcheur
| Sujet: Re: candidature pour la wing ! Ven 9 Déc - 22:45 | |
| merci aphro lol ! bah j'éttais dans l'univers 22 et j'avais 9000 points ( environ ) en y jouant pendant 5semaine et puis enfet je me suis fait bloqué parce que je raidais trop les meme personne trop de fois par jour lol ! j'étais un peu dégouté alor je suis venu dans l'univers 23 ! et j'y joue depuis hum 2 semaine environ et la je fais très très attention !! donc je suis plutot raideur mai la je vais me calmé et surtout varier mes cibles ! n'hésité pas a poser d'autre question !merci de votre attention ! le pavé vous salut ! ;-) | |
|
| |
pizel Braconnier
Nombre de messages : 1211 Localisation : Evry Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: candidature pour la wing ! Sam 10 Déc - 1:55 | |
| ave appophis! bienvenue sur notre forum! euh moi j'ai pas de questions donc a+ | |
|
| |
appophis Pêcheur
| Sujet: Re: candidature pour la wing ! Dim 11 Déc - 13:06 | |
| avez vous lancez des votes ou vous attendez encor quelque choses de moi ?! je suis tout a vous alor profitez en ^^ ! Pour Information j'ai maintenant 2431 points ! merci ! appo vous saluent ^^ | |
|
| |
appophis Pêcheur
| Sujet: Re: candidature pour la wing ! Mar 13 Déc - 22:34 | |
| salut a tous je voulais vous dir que j'ai maintenant 3752 points ! voila comme sa vous savez un peu comment je progresse ! merci de repondre ! | |
|
| |
HiHiHan Braconnier
Nombre de messages : 509 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: candidature pour la wing ! Mar 13 Déc - 22:36 | |
| ^^ du calme petit aneton en ce moment c'est le caos dans le forum on zape bcp de chose soit patient ^^ | |
|
| |
appophis Pêcheur
| Sujet: Re: candidature pour la wing ! Mer 14 Déc - 14:57 | |
| très bien très bien j'attendrais ! je vous informe de ma progression c'est tout ^^ | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: candidature pour la wing ! Mer 14 Déc - 18:16 | |
| Ton attente est terminée...
Malheureusement, je suis au regret de t'annoncer que même si ta candidature comporte des points fortement intéressants, nous n'avons pas tout été convaincu... Tu ne dois pas prendre celà comme une défaite, mais bien comme une possibilité pour toi d'évoluer encore. Et peut-être que dans un avenir proche tu te représenteras à nous et tu nous rejoindra. Mais pour le moment, nous ne recrutons plus et seul les candidatures qui nous séduisent le plus sont accepter...
Je suis désolé que ton attente ne fut pas courroné du succès que tu attendais, mais je te le redis, ne prend pas ça comme une défaite...
Je te souhaîte bonne continuation, bon amusement et bon jeu dans le monde merveilleux d'Ogame... | |
|
| |
appophis Pêcheur
| Sujet: Re: candidature pour la wing ! Jeu 15 Déc - 21:03 | |
| d'accord dommage .. mais en tout cas je te remercie sincèrement de m'avoir repondu ! car tu aurais très bien pu me laisser poiroté ! merci et je me représenterais a vous dans quelque temps après avoir bien progressé ! bonne continuation a vous et merci de votre simpatie ! | |
|
| |
Pwill Admin
| Sujet: Re: candidature pour la wing ! Ven 16 Déc - 0:36 | |
| Je précise que ce ne sont pas les points qui ont motivé notre choix, à vrai dire même si nous sommes évidement toujours heureux d'accueillir quelqu'un classé dans le top 10, c'est plus la motivation et l'envie de partager la vie de l'alliance et de progresser tous ensemble dans un esprit ludique qui sont nos préocupations... Et malheureusement, avec le nombre de place restreinte, nous ne prenons plus que ceux dons les candidatures nous séduisent, les candidatures pour lesquels nous avons le coup de foudre... Celà ne veut pas dire que tu n'as pas de potentiel, ni que tu n'es pas motivé, mais simplement que nous n'avons pas eu de coup de foudre (sans parler d'amour pour autant... ) Donc comme je l'ai dit, ne prend pas ça comme une défaite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour la wing ! | |
| |
|
| |
| candidature pour la wing ! | |
|